Amélioration d'un calendrier + calcul automatique de prime

Bonjour,

Je viens de réaliser un planning annuel qui me conviens bien cependant je voudrais apporter quelques améliorations mais je vois pas comment faire:

1)-J'aurais souhaité que les jours fériés soient grisés, comment le samedi et le dimanche.

2)-Quand j'effectue ma recherche je souhaiterais voir tout ce qu'il y a à partir de l'année et du mois donné en AW2 et AW3 (si je donne 10/10/2013 je souhaite voir le calendrier à partir de cette date)

3)-Je souhaiterais un bouton aperçu qui me permette d'imprimer les trois premiers calendriers en fonction de la date donnée en 2)

De plus je souhaiterais dans l'onglet "Prime astreinte" calculer automatiquement les primes par mois des différentes personnes.

L'astreinte est représenté par un A dans l'onglet "planning annuel".

Ce que je voudrais c'est sélectionner le mois et l'année dans l'onglet "Prime astreinte" et qu'automatiquement le tableau soit renseigner par rapport au nombre d'astreinte (en jour) que la personne a effectuée dans le mois.

Merci d'avance

Jimmy

98planning-slr.xlsm (267.55 Ko)

Bonjour,

Usine à gaz

Bonne chance.

Cdlt

Bonjour,

Pourquoi Usine à gaz?

Peux tu me dire ce qu'il faudrait améliorer?

Merci

un problème résolu.

MAJ de la liste:

2)-Quand j'effectue ma recherche je souhaiterais voir tout ce qu'il y a à partir de l'année et du mois donné en AW2 et AW3 (si je donne 10/10/2013 je souhaite voir le calendrier à partir de cette date)

3)-Je souhaiterais un bouton aperçu qui me permette d'imprimer les trois premiers calendriers en fonction de la date donnée en 2)

De plus je souhaiterais dans l'onglet "Prime astreinte" calculer automatiquement les primes par mois des différentes personnes.

L'astreinte est représenté par un A dans l'onglet "planning annuel".

Ce que je voudrais c'est sélectionner le mois et l'année dans l'onglet "Prime astreinte" et qu'automatiquement le tableau soit renseigner par rapport au nombre d'astreinte (en jour) que la personne a effectuée dans le mois.

Merci d'avance

Jimmy

Rechercher des sujets similaires à "amelioration calendrier calcul automatique prime"