Aide simulateur Excel 2003

Bonjour.

Ma demande n'es pas courante, mais je m'en remets à vous pour connaitre la viabilité de ce projet, ou du moins recevoir quelques conseils pour mieux orienter ma recherche...

Le projet se compose sur une page d'une image (d'un écran professionnel) dans la partie haute et d'une zone de texte dans la partie basse.

Le but recherché, est lorsque l'on alimentent la zone de texte par exemple en inscrivant "12 25", après validation l'image correspondante "12 25" remplace l'image initiale dans la partie haute.

Pour le moment mes "images" sont sous Excel.

Merci d'avance, meme si je me rend bien compte que cela manque de détails...

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

A défaut d'un fichier, regarde si cela convient

Cordialement

29cat-images.zip (12.38 Ko)

Merci sincerement pour le temps que vous m'avez accordé afin de me repondre de maniére si compléte.

Malheuresement je n'arrive pas à reproduire ce que je cherche à réaliser, je souhaiterais si jamais vous aviez la gentilesse de m'accorder encore du temps pouvoir faire apparaitre l'image de la feuil 2 en remplacement de celle en feuil 1.

Le code à taper (champs en bas à droite) pour faire apparaitre l'image 2 serais: 21 4203 4225 (Ou 21_4203_4225 à défaut)

Meme chose pour l'image 3: mais le code serais: 21 4225 4303

Dans tous les cas merci pour votre aide si precieuse.

Cordialement.

PS: Image = champs en noir.

12p1.zip (4.04 Ko)

Up please....

Bonjour

Les encarts que tu nommes images sont des zones de texte, ce qui n'est pas la même chose.

Même principe que précédemment, avec des formules nommées légérement différentes.

Cordialement

19p1.zip (9.42 Ko)

Merci bien c'est parfait...

Rechercher des sujets similaires à "aide simulateur 2003"