Problématique de disparition de flèche liste déroulante

Bonjour,

pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai un souci de disparition de flèche de liste déroulante sur mon fichier.

Seule sur une des feuilles celle-ci a disparu. J'ai cherché sur l'ensemble des messages postés, je me suis inspiré d'une discussion semblable mais aucune des solutions ne marche.

Comment puis-je mettre le fichier en ligne pour qqun m'aide?

merci d'avance

hop j'ai trouvé comment joindre un fichier (je suis nouveau excusez-moi!).

la problématique se trouve sur la feuille 4 (évaluations objectifs 3) où la flèche des menus déroulant des colonne A et C n'apparait pas

l'idée du fichier est que sur la feuille 2 (évaluations des objectifs 1) on mette des objectifs et un niveau d'acquisition puis qu'ils se répètent sur la feuille qui se répéteront à leur tour sur la feuille 4... les objectifs restent les mêmes, seul le niveau d'acquisition changera avec le temps.

Bonjour,

personne pourrait m'aider?

merci d'avance.

Bonjour.

Je réponds un peu tard parce que ayant la même interrogation que la vôtredepuis ce matin j'ai trouvé ce forum et vos questions par hasard.

J'ai résolu mon problème en faisant ceci :

  • dans le ruban aller sur développeur et cocher mode création 'onglet contrôles ;
  • se placer sur la combobox avec un clic gauche ;
  • faire clic droit sur propriétés (4ème item du menu déroulant) pour faire apparaître ces dernières ;
  • vous avez accès (entre autres) à la propriété showdropbuttonwhen qui comporte 3 choix possibles pour l'affichage de cette flèche
(ou d'un autre symbole si vous le souhaitez).
Rechercher des sujets similaires à "problematique disparition fleche liste deroulante"