Pagination sous word

Bonjour !

Chaque année le rapport de stage fait son retour avec une prise de tête inconsidérée lorsqu'il s'agit de paginer..

Mon souhait serait de ne pouvoir paginer que les recto (1, 2, 3, 4 etc.) et ce, à partir de la page 10.

j'aimerai également que cette magnifique pagination puisse être prise en compte dans le sommaire automatique et aussi les autres listes du genre table des figures, table des annexes etc.

L'un de vous est magicien ?

Merci

00Alexandra

PS: J'ai excel 2007

Numéroter à partir de la page 10, c'est faisable en insérant un saut de section et en modifiant les enchaînements de bas de pages pour qu'ils ne soient pas identiques. Ainsi, sur la première section, pas de numérotation, sur la seconde, numérotation normale à partir du numéro que tu souhaites.

Maintenant, numérotation standard une page sur deux, sauf en trichant, je ne vois pas. Tu peux par exemple formater ton document en A3 paysage avec deux colonnes (visuellement, deux pages) et définir le bas de page sur une seule colonne. La numérotation sera donc continue et à l'impression, tu auras ce que tu souhaites.

Rechercher des sujets similaires à "pagination word"