Copier un diagramme avec plage de données référence relative

Bonjour,

Est-il possible d'intégrer à un diagramme une plage de données en référence relatives afin que celle-ci varie lors de la copie de mon diagramme ?

Merci à vous

Bonjour Flo456 le forum

Je ne sais pas si tu es homme ou femme, mais une certitude tu dois avoir du mal de lire les réponses que l'on te fait

Tu poses un problèmes mais comment le comprendre sans support?

Tu es si fainéant ou fainéante que cela pour ne pas pouvoir mettre ton exemple dans un petit classeur et d'y incorporer les explications pour que l'on puisse te comprendre du premier coup?

Dans toutes tes demandes sur le forum, il n'y a jamais d'explications claires, sauf pour toi naturellement

a+

papou

Bonjour,

J'ai toujours joint un fichier lorsque les explications n'étaient pas assez claires et les premières réponses ont souvent été celles que j'attendais, donc je pense que c'était compréhensif mais bon.. Certaines demandes n'ont pas lieu d'y joindre un fichier donc il n'est pas question de fainéantise pour ma part, je pense toujours donner les explications nécessaires à leur compréhension.

Ici c'était simplement une question par rapport aux références des cellules, pas d'exemple en particulier.

Je créé tout de même un fichier d'exemple pour expliquer ma demande :

Merci pour vos réponses, en espérant avoir été compréhensif.

Bonjour

Si pour toi tu es explicit ce n'est bien que pour toi !!!

Bref pour ta réponse cliques droit sur la zone de GRAPHIQUE(car c'est un GRAPHIQUE et pas autre chose), tu cliques copier et tu cliques ensuite coller là ou tu souhaites dans la feuille et ta liaison sera faite, tu pourras donc ensuite si tu changes je ne sais plus G2 je crois changer tous tes GRAPHIQUES en même temps

a+

Papou

Je me suis certainement encore mal exprimé du coup... Mais j'ai précisé dans le fichier, que les plages de données doivent se décaler, les graphiques ne doivent donc pas changer en même temps. Chaque graphique doit avoir sa propre plage de données après la copie.

La zone grisée sera copiée et non le graphique seul.

C'est pour cela que ma demande porte sur l'affectation de références relatives.

Rechercher des sujets similaires à "copier diagramme plage donnees reference relative"