Liste déroulante à partir d'une autre liste

Bonsoir,

Alors je penses que vous avez déjà eu cette question des milliers de fois mais après avoir fait des recherchers par tout sur internet avec des exemples qui ne s'approcher pas du mien je me suis permis de poser la question.

Pourrait quelqu'un m'aider ?

Je souhaiterais une liste avec la date et à côté une autre liste avec un créneau horaire à partir de la date choisie. Je cherche désespérément la solution vu que c'est à rendre pour demain. J'ai cherché sur des sites qui donnent des codes, d'autres avec des INDEX et pour vous dire sincèrement je suis perdu.fr

Je remercie d'avance la personne qui peut m'apporter la solution.

Exemple

DATE TRANCHE HORAIRE

27/07 13-14

15-16

28/07 13-15

16-17

Merci bien

bonsoir

si c'est pour demain , (ou hier ) depeche toi de mettre un fichier joint sur lequel ton "sauveur" pourra se pencher

utilise "ajouter des fichiers joints"

cordialement

Voici le fichier

103classeur.xlsx (9.16 Ko)

re

pour quelqu'un de pressé ; tu ne te foules pas en matiere d'explications ; bon alors a tout hasard

1) je tai creeé une base de donnée en colonne N et a coté les creneaux horaires

2) en fonction de la date choisie >>>tu recuperes les creneaux correspondant

mais je sent que c'est pas fini ..... alors dis nous en plus; pour commencer : à quoi servent les colonnes Appel 1;2;3

205wez87.zip (7.70 Ko)

cordialement

Milles merci pour ce que tu as fais !

C'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait - je pouvais toujours essayer mon =INDIRECT

Au fait c'est juste pour un rappel client mais avec la tranche horaire et date en fonction de mon planning (d'ou les tranches horaires)

Merci encore !

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante partir"