Case à cocher / case d'option

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un document de contrôle sous excel 2003.

N'ayant que les bases et me servant de ce que j'ai pu trouver sur internet j'ai déjà pu avancer pas mal (listes en cascades...).

Cependant, je bloque sur les cases à cocher ou cases d'options.

De ce que j'ai lu, il faut créer des zones de groupes et y intégrer les cases d'options.

Ce que j'arrive à faire et les cases fonctionnent bien, cependant les zones de groupes empiètent les unes sur les autres et ce devient un sacré b......

Je n'arrive pas à réduire la hauteur sous un certain seuil...

Pour chaque ligne de contrôle, on va retrouver 3 cases à cocher (OUI, NON, NA)

Comment réduire cette hauteur de zone de groupe ou comment faire autrement pour ne pouvoir cocher qu'une case.

L'idéal étant dans un futur plus ou moins proche qu'en cochant la case oui, cela donne accès à une liste déroulante.....

Si certain d'entre vous on un peu de temps à me consacrer, je leur en serait vraiment reconnaissant.

Cordialement,

JeremyW.

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Comment faisons nous? On improvise un fichier n'importe comment ou tu envois le tien?

Cordialement

Bonjour amadéus.

Ça ne me pose pas de soucis de transmettre mon dossier, l'idéal étant que j'y arrive par moi étant donné que j'ai encore d'autres fichiers de meme type à construire.

Je travaille pour une grande collectivité et notre service informatique n'a pas su me montrer la marche à suivre....

Je n'ai pas un gros niveau, je tâtonne pas mal sur excel.

Pour toi c'est possible de programmer ces cases et d'en lier une à une liste en cascade?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "case cocher option"