Envoie mail à partir d'Excel à adresse mail d'une cellule

Bonjour,

Je suis débutant en VBA et j'aimerai pour le travail faire une macro qui me permettrait d'envoyer toutes les lignes d'un fichier en fonction des adresses mails remplies dans une cellules de ces ligne.

En gros dans mes cellules "C2", "C4" j'ai l'adresse XXXXX.XXXXX@gmail.com donc j'aimerai envoyer ma ligne 2 et 4 dans le corps d'un message à l'adresse XXXXX.XXXXX@gmail.com

Dans mes cellules "C3", "C5", "C6", "C7" j'ai l'adresse ZZZZZ.ZZZZZ@gmail.com donc j'aimerai envoyer ma ligne 2 et 4 dans le corps d'un message à l'adresse ZZZZZ.ZZZZZ@gmail.com

Je vous joins mon fichier pour que vous puissiez avoir un support visuel.

Merci de m'avoir lu et merci à toutes les personnes qui prendront du temps pour régler mon problème

168copie-de-test.xlsm (27.15 Ko)

Bonjour ,

je viens de voir ta demande,

Or je m'interroge sur cela

En gros dans mes cellules "C2", "C4" j'ai l'adresse XXXXX.XXXXX@gmail.com donc j'aimerai envoyer ma ligne 2 et 4 dans le corps d'un message à l'adresse XXXXX.XXXXX@gmail.com

Dans mes cellules "C3", "C5", "C6", "C7" j'ai l'adresse ZZZZZ.ZZZZZ@gmail.com donc j'aimerai envoyer ma ligne 2 et 4 dans le corps d'un message à l'adresse ZZZZZ.ZZZZZ@gmail.com

qd tu parles des lignes 2 et 4 , tu parles des lignes...lignes ou des valeurs contenus dans les colonnes B et D correspondant à l'adresse mail en question?

Rechercher des sujets similaires à "envoie mail partir adresse"