VBA commande / reception marchandise

Bonjour,

je me permet de faire à nouveau appel à vos connaissances.

Je suis en train d 'essayer de réaliser un programme me permettant de faciliter les commandes et surtout les receptions de marchandises. Au niveau des commandes, j'ai reussi a créer une macro qui me permet de saisir les informations dont j'ai besoin puis qui me crée un classeur et me l'enregistre avec le nom du fournisseur et la date du jour (un classeur différent est créer pour chaque bon de commande ex ci joint). Mon problème se situe plutot pour la partie reception. J'aimerai(si c'est possible) créer une macro me permettant de scanner le produit et que le programme trouve les données dans les différents classeurs de bon de commande afin que l'on puisse rentrer la quantité receptionnée .... Mais là j'avoue que je ne sais pas par quel bout commencer Merci d'avance pour votre aide

306hachette24-04-2013.rar (149.85 Ko)

Ton fichier ne contient pas de macro.

La seule solution qui te permetrait de faire ce que tu veux c'est d'avoir une référence unique qui ferait le lien entre tous tes onglets.

Pour récupérer les infos ensuite il te suffit de faire une fonction FIND avec la recherche de la valeur d'une cellule en offset du résultat de ta recherche.

Si tas pas de référence commune ça me parait assez tendu.

Rechercher des sujets similaires à "vba commande reception marchandise"