Copier des données de Excel vers Word

Bonjour,

Je souhaiterai copier des données Excel vers un document Word.

Avant de copier les données Excel, je masque des colonnes et filtre les données.

Or, le résultat du copier-coller me donne la totalité des données du fichier Excel alors que je ne voudrai que ma sélection.

Avez-vous une astuce à me donner ?

Actuellement, je passe par un fichier intermédiaire Excel.

Merci d'avance.

Salut,

Voici la solution à tester.

1) Avant de copier le tableau, sélectionner le tableau à copier avec les zones déjà masquées ou filtrées.(si le curseur est à l'intérieur du tableau à sélectionner une combinaison de touches CTRL+ * pourra faire l'affaire)

2) Faire Edition/Atteindre/Cellules et cocher la case Cellules visibles seulement et OK

3) Copier les données

4) Coller

Cdlt,

Raja

Merci mais ça ne marche pas.

Re,

C'est bizarre. Pourrait-tu joindre ton fichier et expliquer en deux lignes quelles données à copier ?

Cdlt,

Raja

Bonsoir,

essaye comme ceci :

  • cache tes lignes ou colonnes Excel (pour cacher tu peux utiliser le mode Plan. Comme cela tu peux facilement agir sur ta feuille Excel)
  • sélectionne le tableau puis COPIER
  • vas dans word
  • fais EDITION / COLLAGE SPECIAL
  • là tu choisis IMAGE ou FEUILLE EXCEL

dans le collage spécial, tu peux choisir de cocher la case "Coller avec Liaison".

Dans ce cas tout ce que tu modifieras dans Excel sera répercuté dans ton document word.

Amicalement

Dan

Bonsoir

C'est d'autant plus bizarre que compte tenu de la compatibilité entre ces 2 programmes, le copier-coller fonctionne correctement en respectant les données visibles.

Perso, j'ai Windows XP et tout fonctionne, même le glisser-déposer d'Excel vers Word ne recopie pas les lignes et colonnes invisibles.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copier donnees word"