Extraction de données de cellules

Bonjour

Je suis un presque nul avec excel 2003 et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème, je vais essayer d'être le plus clair possible.

J'ai créé un classeur sous excel 2003 avec feuille 1, un tableau avec cellules en ordonnée et cellules en abscisse et au croisement de chacune, des cellules contenant une information comme par exemple en ordonnée : différentes offres, en abcisse : différents engagements dans la durée et en intersection, le coût mensuel de chaque offre par rapport à l'engagement souhaité.

En feuille 2, les offres et les engagements se retrouvent dans 2 listes box et en choisissant une offre dans la première liste box et un engagement dans la seconde, je veux afficher le coût mensuel dans une autre cellule de l'offre choisie avec son engagement.

Je ne sais pas si je suis clair mais voilà mon problème

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon problème pour m'aider et vous souhaite une bonne journée

Diguert

Bonjour diguert et

Tu peux obtenir le résultat souhaité en utilisant les fonctions DECALER et EQUIV

21exemple.zip (6.69 Ko)

A+

Merci beaucoup pour ton aide précieuse et bon dimanche

frangy a écrit :

Bonjour diguert et

Tu peux obtenir le résultat souhaité en utilisant les fonctions DECALER et EQUIV

A+

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees"