Incorpore

Bonjour le forum

j'ai un prob, j'ai bien cherche mais j'ai pas trouve la solution,

j'ai un check-list avec plusieurs lignes et à la fin de chaque ligne il y'a un rectangle une fois je double clique au dessus il m'affiche un autre classeur excel et quand je pointe sur le mm rectangle je trouve "=INCORPORER("Worksheet";"")" dans la barre de formule.

le prob c'est que je veux ajouter une autre ligne avec avec le rectangle mais biensure pour afficher d'autre classeur mais j'arrive pas.

merci bcp de m'aider svp

Bonjour.

Vite, joins ton fichier à ton message (difficile à comprendre.)

merci jmd pour ta reponse

mais le fichier est tres confidentiel, je ne peux pas le joindre

mais qu'est ce tu ne comprends pas dans mon mail??

merci

Je crois que je ne comprends pas grand chose

Alors, tu vas vider les données confidentielles, les titres de colonnes confidentiels etc. tu écris des données bidon et tu envoies le fichier

merci jmd

je sais cette methode mais le probleme cest que l'objet me dirrige vers un classeur qui contient les donnees confid

et biensure je ne sais pas comment modifier le lien parce que ca mon prob

1 - le fichier lointain, tu l'enregistres sous sur ton disque et tu effaces les données confidentielles

2 - dans ton fichier de travail, tu fais menu Edition/Laisons et tu peux modifier les liaisons (vers le fichier 1)

je pense que je viens de trouver la moitie de la reponse

1- copier les feuilles du classeur source

2-dans le classeur ou je veux mettre l'objet qui me dirige vers le premier classeur, j'ai fais edition--> collage special-->en tant qu'objet .

jusqui'a la c bon

mais me reste un petit probleme : je ne peux pas supprimer le contenu de l'objet

ci joint le fichier que je viens de faire

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/source.xls

Par définition de ton système, l'objet est là pour pouvoir ouvrir le fichier source.

Il est donc normal qu'on puisse lire le fichier source en double-cliquant.

A quoi te servirait d'effacer son contenu ?

pour qu'il serait comme les rectangles qui sont deja dans la feuille et qui nous dirige vers dautres classeurs

Et si tu n'effaces rien, ça ne marche pas ? (mises à part les pattes de mouche dans un coin du rectangle)

Bonjour jmd,

merci pour tes efforts mais ce qui est claire pour moi c'est que tu as pas la reponse a ma demande

mais ce que je ne le comprends pas c'est tes questions(pouquoi ttes ces questions?)

Hélas, non, je n'ai pas la réponse pour éviter les pattes demouches dans le rectangle jaune.

C'est pourquoi je suggérais de ne plus t'en préoccuper.

ok

merci jmd pour tes suggestions

Rechercher des sujets similaires à "incorpore"