Ajouter 1 à chaque cellule

Ok pas de soucis. Ok d'accord pour toi ce que je veux c'est pas possible merci de ta réponse. Donc comme vous me le dites j'ai le choix de mettre une colonne avec leurs dates ou de rajouté plus 1 chaque année. Je comprend mieux.

Mais j'ai pas le choix rajouté une colonne date (c'est dommage) puisque déjà j'ai beaucoup d'information a mettre (comme le V.I.N qui est une colonne très longue 18 caractères ). Mais bon si, on peut pas, on peut pas. Et je n'est pas comprit la dernière phrase "On pourrais, mais non"

Cordialement et merci du temps que vous passez pour moi.

Et je n'est pas comprit la dernière phrase "On pourrais, mais non"

tu peux mettre la date dans la formule à la place de la référence de la cellule où elle est.

Mais ce n'est pas une façon efficace de travailler. Tu auras autant de formules différentes que de lignes, alors qu'il est si simple de la saisir seule ailleurs.

eric

Ok merci eric,

Je vais faire ceci comme tu m'a dit, si c'est si simple alors. Et je te retiens au courant si cela a fonctionné. (Ou pas).

Bonjours,

Après avoir abandonné puisque je ne trouve pas l'endroit ou l'on met la formule (que eriiic ma gentiment donné) j'ai arrêté de cherché.

Puis je me suis remis, puisque c'était pressant et j'ai enfin trouvé donc il faut tous simplement la mettre sur fx (fonction de x comme on apprenais a l'époque en cours) collé la formule et cliqué sur la cellule de la date ou mettre la date dans la formule.

Pour donné suite moi j'ai mit une cellule date en mois/année et à côté la cellule âge en année.

Donc ceci fonctionne bien j'ai attendu un mois et c'est parfais.

Merci eriiic

Rechercher des sujets similaires à "ajouter chaque"