Problèmes valeur/date

Bonjour à tous et bonne année

Un petit problème que ne parviens pas à résoudre.

j'aimerais que mon total du 3 janvier en F18 se reporte automatiquement dans la bonne cellule

du jour correspondant en B9. J'ai essayé diverses formules qui fonctionnent sur une date mais qui annule

le total que j'aurais entré le jour d'avant. Pas très clair ? Je joins la feuille de calcul.

Merci de vos réponses éclairées .

18classeur1.xlsx (30.52 Ko)

Bonjour,

et bonne année.

Voilà une solution, Dis moi si ça te conviens.

Bonne journée!

Edit : ne fontionne que si les dates sont correctement saisies dans les 2 endrois

merci pour ta réponse,

mais non, j'ai toujours le même problème avec ta formule que la mienne. Quand tu rentres une

nouvelle date ça efface automatiquement la précédente valeur.

Bonjour

Et avec une macro ?

A voir

Bonne journée

merci banzai 64 pour ta réponse

je n'y connais rien en macro . Ta solution avait l'air de fonctionner sauf que quand je saisis une autre valeur à une autre date celle-ci n'apparait pas.

Bonjour

Je viens de tester et pas de soucis

Comme je l'ai marqué c'est lors de la modification de la cellule F18, que la recopie se fait

A te lire

merci banzai effectivement ça marche (maintenant que j'ai activé les macros)

Mais comme je n'y connais rien en macro, peux tu m'indiquer comment et où mettre le code dans mon "vrai" tableau ?

Bonjour

Tu click sur l'onglet puis visualiser le code

Ensuite tu sélectionnes tout le code

Ensuite tu fais "Copier" (Ctrl C)

Dans ton fichier et dans la page correspondante

Tu click sur l'onglet puis visualiser le code

Puis tu colles le code (Ctrl V)

Vérifies quand même si les cellules dans le code sont les mêmes que celles de ton fichier

Bonne journée

Sa ka maché mèm ! plein de soleil de Guadeloupe,

Merci beaucoup Banzaï 64

-- 10 Jan 2011, 12:35 --

bon bin encore une petite erreur. En fait ça marche super bien quand je rentre mes montants à la main.

Mais si j'importe mes données (dates/montants) depuis une autre feuille les résultats ne sont pas pris en compte.

Rechercher des sujets similaires à "problemes valeur date"