Personne ne répond Coup de gueule de fin d'année

Salut à toute la communauté,

Il faut bien l'avouer, un forum est fait pour renseigner, non pas pour laisser dans l'ignorance, or chaque fois que j'attérit sur un forum, c'est la même chose, on me dit

RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souvent les titres sont pourris, du coup pour les recherches ça devient compliqué, ma dernière sur ce forum m'a donné 150 pages de résultats, comme si j'avais le temps de parcourir 150 pages, du coup fini excel et les calculs à la c.., tout ça est parti chez ma comptable que je vais la payer pour faire un job que j'aurais pu faire si quelqu’un m'avais répondu sur ce forum. MERCI

bref, je comprends que l'on ne puisse pas répondre à tout, mais au moins aiguiller, il faut le savoir, les utilisateurs viennent de plus en plus pour prendre des infos mais ne restent pas pour aider les autres .... c'est comme ça au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué vous êtes en France pour la plupart...

voila c'était mon coup de gueule de fin d'année, j'y reviendrais quand même poser mes questions, mais je n'ai pas le temps d'aider les autres, j'en suis navré, mais j'ai un emploi du temps.

BONNE ANNÉE à tous

Altiveliss

Bonjour,

J'ai regardé tes fils, car je me demandais ce qui justifiait ton message.

Il me semble que sur les questions que tu as pu venir poser ici, tu as généralement obtenu une réponse.

Ta dernière question est restée, il est vrai, sans réponse. Cela dit, le sujet des TCD est un peu spécifique et il y a moins d'intervenants qui maîtrisent le sujet. Peut-être sont-ils d'ailleurs en vacances.

Un Forum est un lieu d'entraide et de partage des connaissances animé par des bénévoles. Il faut donc accepter d'être patient, le Forum n'ayant aucune obligation de réponse.

Tu pouvais d'ailleurs relancer ton sujet pour le faire remonter.

Tu nous indiques avoir un emploi du temps. Saches qu'il en est de même pour ceux qui prennent sur leur temps pour répondre.

Il me reste à te présenter mes voeux les meilleurs pour l'année qui s'annonce.

@+

Bonsoir,

Je pense que tu es très négatif et injuste.

J'ai déjà posé différentes questions sur le forum et j'ai toujours trouvé quelqu'un qui y répondait de façon très sympa et même qui peaufinait sa réponse lorsque sa solution ne répondait pas à 100 % à ma question. De plus, en leur demandant, ils expliquent leur raisonnement ce qui permet d'avancer.

Un forum est alimenté par des tas de personnes qui répondent en fonction de leurs connaissances. Sur ce forum il y a un noyau de personnes drôlement fortiches en excel et je trouve très sympa de leur part d'aider les autres pour finalement ne pas avoir grand chose en retour si ce n'est la satisfaction du défi et de l'aide apportée aux autres.

Ils ne sont pas non plus pendus au porte-manteau d'où on peut les décrocher lorsqu'on en a besoin, un peu de patience et éventuellement relancer le sujet permet généralement d'arriver à une solution

Je dois avouer que je n'ai jamais répondu à une question posée, ce n'est pas par mauvaise volonté, mais soit cela dépasse mes compétences, soit quelqu'un a déjà répondu avant moi.

J'espère que tu trouveras la solution à ton problème, oserai-je demander ce que signifie TCD ?

Bonne année 2011

Bonjour

Analyse Questions/Réponses/Suivi

1) https://forum.excel-pratique.com/excel/informations-cliquables-t19566.html#p111884

- Dan te demande de mettre un exemple sur un fichier : Pas de réponse de ta part

2) https://forum.excel-pratique.com/excel/numeros-de-tel-avec-des-points-entre-chaque-numero-t19567.html

- Amadéus t’a donné la solution.

3) https://forum.excel-pratique.com/ooo-calc/liste-de-donnees-sous-excel-t19652.html

- Pierre B t’a donné la solution et tu n’as même pas répondu !!

4) https://forum.excel-pratique.com/post112286.html#p112286

- Doublon avec sujet précédent. Thibo t’a donné la bonne réponse

5) https://forum.excel-pratique.com/post112287.html#p112287

- Thibo t’a donné la bonne réponse.

6) https://forum.excel-pratique.com/post112377.html#p112377

- Dan t’a donné une réponse : Pas de réponse de ta part

7) https://forum.excel-pratique.com/post117536.html#p117536

- Question du 29 décembre restée sans réponse.

Plus je relis ton post et plus je me dis que je suis vraiment, mais vraiment bien élevé.

Pour mcmc: TCD=Tableau Croisé dynamique

Trés Bonne Année

tu oses écrire ça

j'y reviendrais quand même poser mes questions, mais je n'ai pas le temps d'aider les autres, j'en suis navré, mais j'ai un emploi du temps.

équivalent en gros à : "quand j'ai besoin de vous je vous appelle, mais ne comptez pas sur mon aide"

je trouve que toutes les réponses au long de ce fil ci-dessus sont bien trop gentilles.

si la charte de ce forum me l'autorisait, je...

bgrvfe

Si le site ne te plais pas la porte est ouverte.

Si tu trouve un autres forum aussi bien fais moi en part......

Sinon ont accepterais éventuellement des excuses de ta part...

J'adore ce forum et je n'accepte pas que l'ont viennent impunément cracher sont venin dessus.

A bonne entendeur salut.

PS: au plaisirs de ne jamais te relire......

Bonjour,

Je ne retiendrai qu'une seule phrase de ton "coup de gueule"....

c'est comme ça au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué vous êtes en France pour la plupart...

Même si la Nouvelle-Calédonie fait toujours partie en tant que "Territoire d'Outre-Mer" de la France, mais avec un de statut de pays à souveraineté partagé, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désobligeant (pour rester poli), surtout quand on demande de l'aide....

Donc, tu as bien raison, c'est un peu à cause de personnes comme toi qu'on "Est en France".....(TPMG, ou Tout Pour Ma Gueule)

Reste humble, et surtout, oui, surtout, désactive ton pseudo sur ce forum, il n'en vivra que mieux

Au plaisir de ne plus te lire

meilleurs voeux a tous de tulipe_3 ou _4 qui en remet une couche

LAMENTABLE s'agirait-il d'un caca nerveux de parvenu

Un coup d'emportement peut engendrer des mots dépassant la pensée.

Consructivement, un petit début d'excuses doit pouvoir effacer tout ça en ce début d'année.

Il faut savoir les présenter avec courage...,

meilleur voeux,

Elfi.

Salut à tous,

Sorry, sorry, désolé, dsl, excuse me, excusez moi, mais il est vrai que tendu par un patron qui me met une pression telle que quelquefois lorsque l'on bute sur un os avec excel, on a du mal à faire la part des choses.

Il est vrai que j'ai trouvé solution à tous mes pb. merci d'ailleurs à thibo pour mon dernier post sur les TCD.

A tous je m'en vais dignement en espérant que mes excuses soient acceptés par la communauté.

je ne posterai plus ici.

et Vive excel

Merci

bye

altiveliss

-- 06 Jan 2011, 12:28 --

Salut à tous,

Sorry, sorry, désolé, dsl, excuse me, excusez moi, mais il est vrai que tendu par un patron qui me met une pression telle que quelquefois lorsque l'on bute sur un os avec excel, on a du mal à faire la part des choses.

Il est vrai que j'ai trouvé solution à tous mes pb. merci d'ailleurs à thibo pour mon dernier post sur les TCD.

A tous je m'en vais dignement en espérant que mes excuses soient acceptés par la communauté.

je ne posterai plus ici.

et Vive excel

Merci

bye

altiveliss

Bonjour,

pour moi, y a pas de problème, tout le monde peux avoir un moment d'énervement. Excuses courageusement présentées et donc acceptées. Par conséquent, pour moi, il n'y a pas de raison que tu ne reviennes pas.

Bon courage pour la suite,

Elfi

Merci d'être juste.

Ce n'est pas évident de reconnaitre sa mauvaise volonté & humeurs.

J'espère que tous ceux qui ont été choqué de ta réponse, feront comme moi et accepteront tes excuses.

bon je rengracie

bgrvfe

Rechercher des sujets similaires à "personne repond coup gueule fin annee"