Remplir un tableau en fonction d'un autre

Bonjour à tous,

Je cherche à remplir un tableau en fonction d'un autre et j'ai besoin de votre aide...

Le but est de créer une check list des éléments à faire lors de l'arrivé dans nouveau client. (ces éléments ne sont pas les mêmes suivant les clients)

Dans le premier onglet (Mapping CL), j'ai tout une liste de catégorie / tache et pour chacune d'elle je détermine si elle est à faire e colonne F. (0 = pas besoin, 1 = à faire)

Dans le deuxième onglet (Check List), je voudrais qu'il n'apparaissent que les catégories dont j'ai besoin (celles qui ont donc un 1 en colonne F) les une à la suite des autres. (si j'ai besoin de la ligne 2 puis de la 24, je veux que dans cette onglet ces deux lignes soit l'une à la suite de l'autre)

J'ai joins une mini version du tableau afin de comprendre mieux (pas facile à expliquer )

Dans mon vrai tableau, le mapping fait déjà 120 lignes et il n'est pas encore complet...

Si vous avez une idée de formule ou une autre solution pour mon soucis, ca serait top

8exemple.xlsx (10.09 Ko)

Salut Strak et

voici une idée avec formules matricielles à confirmer avec Ctrl+Maj+Entrée.

@+++

Merci pour cette réponse ultra rapide

Sais-tu si il est possible de récupérer la mise en forme de la cellule du mapping ?

il faut passer par du VBA.

un peu de lecture

@++

Rechercher des sujets similaires à "remplir tableau fonction"