Bonjour,
J'utilise pour la première fois un forum comme celui-ci. En général je trouve les réponses mais pas cette fois.
j'ai donc besoin de votre aide. J'ai appris à utiliser excel en 2018 (j'ai 50 ans). Pour mon nouveau travail je dois créer un tableau excel "budget" et je souhaite intégrer une formule. Le tableau se compose :
NUMÉRO DE BORDEREAU DATE IMPUTATION 2020
2183 2184
solde au 01/01/2020 0,00 € 0,00 €
1 21-janv 0,00 €
2 23-janv 0,00 €
3 29-janv 0,00 €
4 06-févr 0,00 €
5 06-févr 0,00 €
6 11-févr 0,00 €
7 18-févr 0,00 €
8 19-févr 0,00 €
9 05-mars 0,00 €
10 11-mars 0,00 €
11 17-mars 0,00 €
12 17-mars 0,00 €
13 17-mars 0,00 €
14 18-mars 998,11 € -998,11 €
15 24-mars -998,11 €
16 27-mars 194,70 € -1 192,81 €
17 06-avr