Sélectionner la moitié des cellules visibles filtrées

Re,

Pourquoi est-ce que je ne peux plus rien exécuter après le code de ThauThème ?

Dans le fichier ci-joint, je fais une copie des cellules et un MsgBox mais rien ne semble s'exécuter...

À cause du Exit sub. Y a des fois où je me demande pourquoi je m'em***de à commenter le code... Pfff !... J'vous jure....

Bah dis donc, je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou si c'est le confinement qui vous a rendu si grincheux mais c'est fatiguant à force.

Je fais mon possible pour fournir des informations liées à mes questions/besoins et je reçois fion sur fion.

J'arrête le sujet ici mais pour info, vous devriez plus vous mettre à la place de ceux qui posent les questions et qui n'ont pas la même approche.

@ThauThème, je n'ai aucune idée de l'impact du Exit Sub dans ton code ni de la pertinence de ton commentaire sur cette ligne. Tout ce que je peux dire c'est qu'avec, les commandes qui suivent ne sont pas prises en compte et que si je l'enlève, la sélection ne fonctionne plus comme il faut.

Mais bon, j'ai trouvé la solution, c'est le principal.

Re,

C'est pas faux on est grincheux. Perso c'est pas le confinement c'est plutôt quand des personnes se lancent dans des projets avant d'avoir acquis les bases nécessaires pour le réaliser.

Ça donne des C.C. qui récupèrent n'importe quoi sur internet et sont incapables de modifier quoi que ce soit. Leur fil s'éternise et tant qu'on ne leur a pas fourni la réponse clé en main elles posent des questions. Et gare à ceux qui leur font la moindre remarque, ce sont des victimes...

Tiens, je m'autocensure. Ça évitera à Sébastien d'avoir à le faire...

Rechercher des sujets similaires à "selectionner moitie visibles filtrees"