Débogage (Expert)

A nouveau,

Correction selon dernière remarque.

Bonne continuation.

Ça me parait parfait. On peut savoir ce que tu as rajouté (en dehors du Unload Calendrier) Ça m'évitera de plancher ligne par ligne pour débusquer le loup !

J'ai encore une toute petite retouche et après une bonne batterie de test, si ça veut sourire je le mettrai à disposition.

Merci !

EDIT : Ok c'est good j'ai vu... Finalement j'ai du faire la même opération à la sortie de Confirmer et ça baigne.

Et ?

@ bientôt

LouReeD

La version corrigée est disponible sur le fil du sujet (USF tableau structuré Fil rouge)

A+

A nouveau,

Bon, tu as vu la manip sur le code de l'usfSaisie. Où j'ai ajouté les commentaires. J'ai pris la solution la + rapide.

Dans le mode C ou D tous les objets présents sont "libérés" une fois l'opération terminée. Et on peut passer à un autre enregistrement à lire ou à détruire.

Le mode M ou C n' opérant que sur certains objets (ceux touchés: modifiés ou créés) par l'utilisateur. Le fait de rester dans ce mode après la confirmation ou l'annulation bloquait. Donc en libérant l'usf et en revenant en mode Consultation l'ensemble des contrôles étaient réinitialisés.

C'est une une gestion de données intéressante qui reprend les principes de base. Même si parfois c'est moins simple à maintenir.

Les utilisateurs pourront ainsi en disposer dès à présent.

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "debogage expert"