Format date dans une cellule

Bonjour à tous,

Une erreur de débutant (simple?) peut être mais que je n'arrive pas à solutionner.

Lors de la mise à jour d'un document et pour simplifier le nombre de saisie (et pour éviter les erreurs), j'indique la date de mise à jour sur la page 1 et elle est renvoyée sur les autres pages avec un simple " = ". Tout s'est bien passé sauf sur les 2 dernières pages où mon renvoi me donne les valeurs suivantes :

  • #VALEUR!
  • 00/01/1900

Malgré de nombreuses recherches, test et arrachage de cheveux, je n'arrive pas à avoir la date que j'ai indiquée en page 1.

Merci d'avance pour vos réponses

Ariakas

Bonjour,

Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis a la main, mis sur le forum permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Crdmt

Bonjour,

Ci joint une version test du fichier.

Mes problèmes se trouvent dans les onglets nommés Page 9 et Page 10.

Merci d'avance

2test-forum.zip (42.19 Ko)

Bonjour à tous,

Il suffit de mettre partout

='Page 1'!$W$2, car dans des cellules fusionnées, seule la première est prise en compte.

Et ça vaut pour les autres.

Et par principe, si on veut éviter les "emm..", on essaye, autant que faire se peut, de ne pas utiliser de cellules fusionnées. Il vaut beaucoup mieux élargir les colonnes.

Crdlmt

c'est ce que j'ai fait, même en défusionant les cellules et en les refusionnant, ça ne fonctionne pas.

c'est la première méthode que j'ai essayé.

je viens de réessayer à l'instant et ça ne fonctionne.

Le soucis est que je reprends un fichier et je ne peux pas modifier certaines choses.

Re

9test-forum-v2.zip (44.04 Ko)

Crdlmt

Merci bcp

Rechercher des sujets similaires à "format date"