Calculs temps passés par dossier

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de vous !

Je reçois chaque mois de mon employeur un fichier Excel avec 1 feuille par semaine du mois en cours (soit 4 à 5 feuilles).

Sur chacun de ces feuilles, je dois tous les jours compléter le temps que j'ai passé sur chaque dossier client.

J'aimerais avoir une récap mensuelle, qui m'informe du temps passé mensuellement par dossier client.

Est ce possible ?

Si oui, avez vous la solution ?

Merci d'avance de vos réponses et de votre implication.

F.

Bonsoir,

c'est très certainement possible. mais sans savoir à quoi ressemble ton fichier, difficile d'être plus précis.

Bonjour h2so4,

Merci pour votre réponse.

Voici le fichier Excel dont je vous parle.

F.

27tp.xlsx (23.12 Ko)

Bonjour,

solution via une macro

à lancer par alt-F8, choisir synthese

26tp.xlsm (34.11 Ko)

Je vous remercie, c'est parfait.

J'ai une dernière question, est ce que la feuille récap se calcule automatiquement dès que l'on ajoute des données ou sommes nous obligés de la réexécuter à chaque fin de mois ?

Merci de votre retour.

F

Bonsoir,

pas de recalcul automatique dans cette version, macro à lancer quand tu le souhaites.

il est possible d'automatiser le recalcul après une modification.

Comment puis-je l'automatiser ?

Pourriez-vous svp me décrire la manip à faire ?

Merci encore.

F.

Bonjour,

il faut une macro qui se déclenche dès qu'il y a un changement sur une des feuilles "semaine".

voici le fichier avec les macros adaptées

13tp.xlsm (32.03 Ko)

C'est super !!

Merci encore pour votre action.

A bientôt

F.

Rechercher des sujets similaires à "calculs temps passes dossier"