Rebonjour!!
Je croise les doigts très fort en espérant que quelqu'un pourra m'aider...
Je vous donne plus de précisions sur ce que j'aimerais faire et j'envoie à nouveau mon fichier mis à jour avec le résultat à obtenir.
Je veux que toutes mes quantités inscrites en F dans la feuille 'Données opérations' soient copiées dans les colonnes 'Retrait' (C, G, K, O, etc) de la feuille 'Validation carburant' en fonction du # de réservoir dans lequel ils sont classés lors de la saisie dans 'Données opérations'.
De même, je veux que toutes mes quantités inscrites en I dans la feuille 'Achats carburant' soient copiées dans les colonnes 'Ajout' (B, F, J, N, etc) de la feuille 'Validation carburant' toujours en fonction du # de réservoir dans lequel ils sont classés lors de la saisie dans 'Achats carburant'.
Je veux aussi que les dates de chacun des ajout/retrait soient copiées dans l'onglet 'Validation carburant' et que les transactions pour chaque réservoir soient mises en ordre chronologique de date. Si deux transactions se font à la même date pour un même réservoir, j'aimerais que ces transactions apparaissent sur deux lignes distinctes.
Je suis débutante niveau macro et mon objectif est d'avoir le moins de manipulations possibles à faire pour éviter les risques d'erreur.
Je vous remercie grandement d'avance et n'hésitez pas si vous avez des interrogations!