Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un tri

Message

par fred2406 » il y a 50 minutes

autre idée... ajouter un .value après .body = shs.[B2]

donc mettre

.body = shs.[B2].value

Fred

Alors là ça dépasse mes compétences je veux bien essayer mais je ne sais même pas où aller pour faire cette modification où alors je fais la modif quand il y a debogage?? Bon j'essaie et je vous dis

VICTOIRE!!

Félicitations cette fois ça fonctionne, la preuve en image, je n'y croyais plus je nous voyais échouer si proche du but.

Dommage vous n'avez pas idée à quel point cela va faciliter mon quotidien en cette période où nous envoyons régulièrement des mails. Bon maintenant je vais essayer pour de vrai en remplaçant par mes données un copier collé dans les colonnes et hop.

Un grand merci pour cette aide précieuse

Bonne fin de week end de Pâques

Oufffffffff

et bien maintenant il faut vraiment appuyer sur ce petit V vert

img

Bon courage, bonne continuation et bon Week-end de Pâques du coté du Mont Saint Michel !!!

Fred

Bonjour

Et je suis d'accord pour cocher la case résolue, mais je ne sais pas où le trouver??

Bon dimanche

Bonjour

cela fait des lustres que je n'ai pas ouvert de post... et seulement la personne qui a ouvert peut le clôturer ...

donc en regardant sur un ancien post cela doit être a droite, ci dessous une image d'une ancien post

capture

Fred

Voilà qui est fait

Eccore merci d'avoir fait preuve d'abnégation pour résoudre mon problème

Bonne fin de week-end confiné

Rechercher des sujets similaires à "extraire adresses mails fichier executant tri"