Liaison powerpoint Excel

Bonjour

je dois mettre en place un reporting sur powerpoint, j'aimerai pouvoir lier les données affichées dans le ppt avec un fichier excel.

mon powerpoint va faire une 50aine de slide reprenant pour chaque slide les mêmes valeurs mais pour un ligne différente du fichier excel. par exemple sur la slide 1, je veux reprendre le titre qui correspond à la valeur de la cellule A1 de mon fichier excel sur la slide 2 la valeur A2 etc... j'ai en tout entre 20 et 30 données à reprendre sur chaque slide.

je peux faire la slide 1 en copiant collant avec liaison les valeurs du tableau excel, mais je voudrais pouvoir "automatiser" la même chose pour les slides suivantes.

en dupliquant ma slide 1 en slide 2 j'ai toujours mon titre qui correspond à la valeur de A1,

Dans POwerpoint dans Fichier -> Informations -> modifier les liens d'accès : On peut modifier le lien vers le fichier mais je ne trouve pas le moyen de modifier la cellule prise en compte .

est il possible selon vous de modifier la liaison pour que la valeur prise en compte corresponde à la valeur de A2 ?

Merci pour votre aide

Fred

Rechercher des sujets similaires à "liaison powerpoint"