Générer un doc word à partir d'un fichier excel

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
Répondre
f
francii
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 1
Inscrit le : 25 mars 2020
Version d'Excel : 2010

Message par francii » 25 mars 2020, 21:23

Bonjour
J'ai un fichier de calcul et de données sous Excel. Je voudrais créer en automatique un fichier word, qui aurait des titres, du texte et qui contiendrait certaines zones du fichier excel ( type copier coller), dans différents chapitres.

Ce document excel est un modèle utilisé pour des calculs de devis et le document Word est l'offre technique associée.

Comment puis je faire ? Existe t il un tuto?
Merci
Avatar du membre
pierrep56
Membre impliqué
Membre impliqué
Messages : 1'204
Appréciations reçues : 197
Inscrit le : 18 juin 2014
Version d'Excel : 2016

Message par pierrep56 » 26 mars 2020, 10:18

Bonjour,
Il existe des démo.
Voici la mienne avec code commenté.
Avec création de titre, de paragraphes (conditionnels), insertion de logo, de tableau, ...
Pierre
Créer_Doc_Word.xlsm
(38.58 Kio) Téléchargé 139 fois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message