Formule

bonjour,

je ne suis pas un expert c'est pour cela que j'ai besoin d'aide, maintenant je vais essayer de me faire comprendre .

j'ai créé un tableau avec un menu déroulant qui permet de choisir dans une liste d'intervention.

j'aimerai qu'à chaque fois que je sélectionne une intervention dans ce menu déroulant , qu'elle vienne se mettre dans une cellule, puis en choisir une seconde qui viendra se mettre en dessous de la première et ainsi de suite.

l idée est de pouvoir sélectionner les interventions en fonction de la machine, voir avec mon client ce qu'il souhaite faire et lui proposer un devis rapide.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Re,

c'est impeccable, et exactement ce que je voulais

peux tu mettre un bouton pour remettre la liste de gauche vierge lorsque je change de client, sans vouloir abuser lol

merci d'avance

Bonjour,

Un peu de concurrence.

Cdlt.

Nouvelle version.

Bye !

bonjour,

je tiens à te remercier , c'est parfait !!

bonjour,

j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et tes proches !

tu as été excellent donc je reviens chercher ton aide. lol

dans mon tableau en pièce jointe j'ai noté mes attentes.

merci d'avance

David

Bonjour

Le porblème n'ayant pas grand chose à voir avec le précédant, il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau sujet.

Nouvel essai.

Bye !

bonjour ,

je suis désolé mais rien ne fonctionne

Bonjour

Nouvel essai à tester.

Bye !

bonjour,

merci beaucoup, nous sommes plus très loin de la perfection

je vous ai noté dans le fichier les deux petites choses qu'il me manque

merci

Nouvelle version avec quelques libertés sur la présentation.

Bye !

bonjour ,

merci pour tout.

ça fonctionne bien , sauf le bouton RAZ qui beug.

pouvez vous y jeter un oeil s'il vous plait ?

Bonjour,

Quelle est l'utilité des cellules fusionnées ?

Cdlt.

aucune utilité,

ce n'est pas moi qui ai fusionné ces cellules

pouvez vous arranger ça sans perturber le fonctionnement du tableau s'il vous plait ?

merci

Bonjour

Bonjour à tous

Nouvelle version.

Quelle est l'utilité des cellules fusionnées ?

Si la question est pour moi, je n'en ai fusionner que 2 : les cellules D2 et E2 sur la feuille "Calculateur"

L'intérêt est d'éviter de cliquer sur la cellule E2 qui n'aurait pas de liste déroulante.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "formule"