Tableau d'une feuille a l'autre

Bonjour j'essaye de trouver une solution a un petit soucie. Dans mon classeur dans une feuille 1 (football) j'ai mais données. Dans la seconde feuille (Feuil1) j'ai d'importer c'est données mais pas tout le temp. Je voudrait pouvoir faire comme un menu déroulant ou une case ou je note un mots pour que le tableau de la feuille 1 que je choisie s'affiche sur la deuxième feuille. En gros sur ma première feuille j'ai toute mais données et sur la seconde je doit les faire apparaitre que quand j'ai besoin.

Merci de votre aide

13final.xlsx (48.17 Ko)

Bonsoir,

Une proposition.

Cordialement.

19final.xlsx (58.04 Ko)

Zebulon tu est un monstre merci je viens de comprendre comment tu a fait mille Merci.

[quote=Zebulon2 post_id=849492 time=1584748904 user_id=63766]

Bonjour pourrait tu m'expliquer comment a tu fait? Car c'est exactement ce que je cherche a faire. Merci

Re,

Des explications dans la feuille Source. Regardes les liens pour mieux comprendre la manipulation.

Cordialement.

15final.xlsm (102.00 Ko)

J'ai enfin réussi a tout comprendre sauf une seul chose comment puis-je quand je changer de ligue sur la deuxième feuille que sa s'affiche automatiquement, pour que je n'ai pas d'actualisation a faire a chaque fois?

Les explication pour la macro que tu m'a donner dans le fichier je n'arrive pas a les rentrer correctement. Je dois faire plusieurs macro?

Bonsoir,

Le fichier joint dans mon dernier post contient la macro d'actualisation. Le choix dans une des deux listes déroulantes lance la macro d'actualisation.

Cordialement.

Merci Zebulon j'ai réussi, mais j'ai un petit soucie. Maintenant mon projet prend forme et mon fichier compte 70 Requêtes, quand j'affecte ton code BVA a mon projet il actualise les 70 requêtes hors sa mais un petit moment avant d'arriver. Comment puis-je juste actualiser la requêtes que je souhaite? Car avec le Tdb même dans le fichier Excel actualise les 8 requêtes.

Je voudrait juste actualiser une seul page.

Bonsoir,

Une variante, à tester.

Cordialement.

13final.xlsm (102.91 Ko)

Bonjour a tous

ne pas marcher changer dans la liste de choix

merci

8allemagne.xlsm (810.69 Ko)

Choix entre l'équipe à domicile (1) ou l'équipe à l'extérieur (2), soit en ... Ajouter des points de bonus à chaque fois qu'un nombre

Rechercher des sujets similaires à "tableau feuille"