Filtre avancé

Bonjour,

Dans le cadre d'une réorganisation en urgence des soins et activités dans mon hopital (en lien avec le confinement), je dois réaliser un planning de professionnels réquisitionnés pour les activités de loisirs des patients qui ne peuvent plus sortir.

Il y a 14 unités et 8 soignants pour l'instant.

Mon souhait est de pouvoir, une fois la programmation faite par unité et pour chaque professionnel, de pouvoir imprimer, ou visualiser le planning de chaque soignant pour lui donner.

J'ai tenté un filtre avancé qui prendrait en compte les 5 jours de la semaine, mais sans succès.

J'ai également tenté la fonction recherche, tableau croisé dynamique ... mais mes compétences sont trop faibles en la matière !

Aussi, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne manière de réaliser le planning de chaque soignant, planning qui lui indiquerait le jour, l'unité, la plage horaire de ses vacations ? Je devrais faire ces plannings pour plusieurs semaines en fonction de la durée du confinement.

En vous remerciant par avance, bien cordialement.

Marie

Bonjour

Le souci vient de la structure de tes plannings plus proches de la fiche papier que de la table exploitable par Excel d'autant que tu as des cellules fusionnées sur les éléments clés de date et heure.

Seul VBA peut résoudre.

Modifie le titre de ton post en conséquence pour que les VBéiste le lisent : Synthèse par VBA de fiches planning

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

Il est tout a fait possible que je supprime la fusion des cellules, cela n'avait qu'un intérêt visuel.

Je vais aller voir du côté de la VBA ...

Cordialement.

Marie

Rebonjour,

J'ai une autre proposition sur la feuille 4 ...

En sélectionnant le nom de la personne en I3 (liste déroulante), il pourrait y avoir une formule dans la colonne I , matin et soir, qui rechercherait le nom de I3 pour afficher colonne I l'horaire trouvé ...

Peut être avec la formule sierreur, petite valeur, ligne .... que je ne sais pas utiliser !

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "filtre avance"