MACRO reclassement de ligne

Certaines cellules ont des #VALEUR!, entraînant cette erreur sur mon poste.

cf copie écran :

copieecran

A voir, si tu as aussi les #VALEUR! (ce sont des emplacements réseaux que je ne peux pas vérifier !)

Dans ce cas, il faudrait résoudre ce point avant d'aller plus loin.

En attente de news ...

Bouben

Effectivement tu as raison !!

Tout fonctionne !!

C'est dommage qu'on soit obligé de passer par des private sub :/

Ca me génère des petites erreurs lors de l'exécution de certaines macro (du au calcul automatique je pense), mais qui n’empêche pas l'exécution de la macro non plus...

Mais ca fonctionne quand meme !

Merci bcp en tout cas! !!

Salut Bouben !

Désolé, finalement les private sub m'empechent d'exécuter d'autres macros

En effet, les private sub m'empeche de faire "controle +A" par exemple :/

Est on obligé de passé par les private sub??

Bonjour,

J'ai déjà répondu sur ce point

Bouben

- Enfin, il est possible de procéder via un bouton qui exécute la macro et non une private sub?

Actuellement, la duplication se fait par un double-clic (procédure privée), qui appelle une autre procédure (privée également) avec des paramètres. Les paramètres sont fournis par la procédure sur double-clic.

En passant la procédure en "public", les paramètres ne seront pas renseignés. Il est un peu étrange d'appeler une procédure avec des paramètres depuis un bouton.

Préciser le besoin plutôt que la solution

Salut Bouben,

J'espère que tu vas toujours bien pendant ce temps de confinement !

Je reviens vers toi, car je ne peux malheuresement pas utiliser la macro tant qu'il y a cette private sub,

Il y aurait il un moyen de ne pas passer par une private sub si au lieu d'avoir une liste lors de l'exécution de la macro, on pouvait juste inscrire le numéro de la ligne excel ou on souhaite copier et coller le reclassement?

On abandonnerait aussi le fait de mettre à la fin du "groupe" du compte les reclassement du coup.

Rechercher des sujets similaires à "macro reclassement ligne"