Supprimer des lignes en fonctions d'un critère

Bonjour à tous,

Je souhaite à l'aide d'un code VBA, supprimer toutes les lignes qui auront le signe "-" en colonne F.

J'ai donc utilisé ce code en l'adaptant mais il ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp?

merci

Option Explicit 'Oblige la déclaration des Variables Sub Sup_Lig() Dim DLig As Long, i As Long ' Declare la variable Dlig Application.ScreenUpdating = False 'Empeche le rafraichissement de l'écran DLig = Sheets("Import").Range("F" & Rows.Count).End(xlUp).Row ' Recherche la Dernière LIGne de la Colonne F For i = DLig To 2 Step -1 ' Boucle sur les lignes de la Dernière trouvée a la ligne n°2 If Cells(i, 6) <> "" And Cells(i, 6) = "-" Then Rows(i).EntireRow.Delete ' _ si La cellule n'est pas vide et si la cellule est égalé à "-" alors on supprime la ligne Next i 'Prochaine Ligne Application.ScreenUpdating = True 'Remet le rafraichissement de l'écran End Sub

Bonjour le forum, Muqtadir92,

Il suffisait de supprimer les 2 surligner

Option Explicit 'Oblige la déclaration des Variables

Sub Sup_Lig()
Dim DLig As Long, i As Long ' Declare la variable Dlig
Application.ScreenUpdating = False 'Empeche le rafraichissement de l'écran
DLig = Sheets("Import").Range("F" & Rows.Count).End(xlUp).Row ' Recherche la Dernière LIGne de la Colonne F
For i = DLig To 2 Step -1 ' Boucle sur les lignes de la Dernière trouvée a la ligne n°2

If Cells(i, 6) <> "" And Cells(i, 6) = "-" Then Rows(i).EntireRow.Delete ' _ si La cellule n'est pas vide et si la cellule est égalé à "-" alors on supprime la ligne
Next i 'Prochaine Ligne
Application.ScreenUpdating = True 'Remet le rafraichissement de l'écran
End Sub

Cordialement.

Re,

Le fichier joint:

Cdlt.

Bonjour Mdo,

merci pour ton aide. ça marche nickel

Re Muqtadir92,

De rien Je n'ais pas fait grand chose, ça m'a juste sauté aux yeux

Merci d'avoir passé le sujet en résolu.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "supprimer lignes fonctions critere"