Combobox rempli un tableau

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai Un petit problème de code que je n'arrive pas à trouver Dans l'exemple que je vous mets J'ai 3 colonnes J'ai un userform Avec une combobox qui doit remplir En fonction de ce que l'on a sélectionné soit colonne 1 où la colonne 2 où la colonne 3 Comment cela est possible s'il vous plaît ?

Et en fonction de la réponse il Dois mettre une croix dans la bonne colonne

je vous remercie d'avance

13essais.xlsm (19.06 Ko)

Salut,

A tester

6essais-v1.xlsm (22.84 Ko)

Bonjour,

Je reviens vers vous d'une pars pour vous remercier pour l'attention que vous portez à mon petit problème.

J'ai essayé d'intégrer ce que vous m'avez transmi dabs mon programme que je souhaite faire sur Excel Mais je pense que je dois faire une erreur quelque part car cela ne veut pas fonctionner Je vous ai mis Le dossier sur lequel je veux travailler

Et je l'ai intégré au Bouton qui s'appelle enregistrer Pour voir ce que cela donne.

Bonjour,

qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Bonjour, quand je sélectionne le userform La liste déroulante où je choisi bouche/pied si par exemple Je voudrais que dans la colonne J Il y'a un B qui se rajoute Et sur la ligne d'en dessous je créer un nouvel artiste qui lui utilise le pied par exemple Donc dans la colonne K Est-si il utilise la bouche et le pied dans la troisième colonne B/P

Voilà j'espère que cela était explicite pour vous En vous remerciant d'avance.

Ok ok

petit test ... vois si ça fonctionne comme tu le veux.

Attention que tes références sont erronées sur ton bouton Enregistré en ce sens qu'il me semble que les valeurs ne correspondent pas à la bonne colonne (j'en ai modifié trois mais vois pour le reste ) .

J'ai également modifié le userform_initialize afin que la combox bouche/pied puisse avoir les valeur que tu demandes.

A toi de voir si c'est ce que tu demandes

bonne journée,

Rékiss

Rechercher des sujets similaires à "combobox rempli tableau"