Pour mettre en forme feuille de roulette

Bonjour tous le monde .

voici en pièce jointe une feuille de roulette avec des numéros.

je voudrais quand je clique sur un numéro du tableau que la case vienne jaune automatiquement.

par exemple le numéro 15 sort je clique sur la case du numéo 15 et j'aimerais que cette case vienne jaune et que le deuxième numéro 15 du tableau devienne jaune aussi, faire cela avec tous les numéro du tableau.

cela m'éviterais de perdre du temps comme ca les numéros sortie s'afficherons en jaune.

c'est un tableau pour jouer à la roulette vous remarquerais que les numéros 0-2-5-32-35 ne sont pas dans le tableau c'est normal je ne joue pas ces numéros.

le but de cette méthode et de attendre que deux ligne en jaune en dessous de l'autre qu'il manque un numéro sur les deux ligne jaune et je joue c'est 2 numéros à la roulette et ainsi de suite et quand le numéro est gagnant je refait une nouvelle partie en remettant le tableau en blanc

voir exemple pour jouer dans le fichier joint

voici aussi le fichier pour le mettre en forme comme je le d'écrit dans mon message.

je vous remercie d'avance

cordialement.

Bonsoir,

avec deux procédures :

l'une événementielle qui détecte le clic de souris et analyse la chose

Une autre commandée par le bouton INIT qui remet tout blanc.

Le fichier :

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReeD

Merci beaucoup pour la rapidité à ma demande , le fichier correspond tout à fait à ce que j'avais demandé et merci d'avoir ajouté un bouton pour remettre à blanc.

bonne soirée et merci beaucoup.

Cordialement

Bruno

Rechercher des sujets similaires à "mettre forme feuille roulette"