Balance

Bonjour

Je reviens vers vous après une longue absence afin de trouver de l'aide pour réaliser mon tableau

Il s'agit de sortir de ce tableau en PJ: 100 dossiers (40 Délai-30 litige--10 Acte de gestionnaire-10 réclamation-10 dette) colonne G

Avec pour chaque motif un mixte de gros-moyen-petit montant colonne H et prendre également un mixte de la colonne A

Il paraît qu'il s'agit d'une balance moi je ne connais que celle du commerce et c'est certain ce n'est pas la même chose

Donc je commence peut-être par un tableau croisé dynamique afin d'avoir les différents motifs et après ?

Est-ce qu'il est possible de m'aider ?

Un grand merci d'avance

Bonjour,

Si toi tu ne sais pas ce qu'il faut faire de ces données ….. nous non plus

Une balance est sensée représenter l'équilibre ; avec ce tableau je vois pas comment on pourrait trouver un équilibre

"Recettes" "dépenses" alors qu'on ne sait même entre quoi et quoi il faut faire des comparaisons

Bonjour Xmenpl

Tout d'abord Merci pour ta réponse

Ensuite moi j'ai dit "balance" mais ce n'est peut-être pas comme ça qu'il faut le voir (J'ai répété le conseil qui m'a été donné)

Imagine un peu si on te disait :"et maintenant tu vas tricoter une chaussette" alors que jamais tu as tenu des aiguilles; tu vois ça?

Mais bien sûr je sais bien ce que je dois trouver mais je ne sais pas comment faire (?)

Dans le tableau en PJ je dois prendre 100 dossiers (40 Délai-30 litige--10 Acte de gestionnaire-10 réclamation-10 dette) colonne G

Avec pour chaque motif un mixte de gros-moyen-petit montant colonne H et prendre également un mixte de la colonne A

Trouver les Délais /les litiges/ les Actes de gestionnaire/-les réclamations /les dettes de chaque centre, je sais faire (TCD) mais comment après trouver l'échantillonnage

merci

Rechercher des sujets similaires à "balance"