Tableau de bord suivi entretiens professionnels

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet professionnel, j'ai pour mission de mettre en place un outil permettant d'assurer le suivi des entretiens professionnels, ici l'outil est Excel.

J'aimerais pour cela avoir une feuille formulaire, d'enregistrement dans laquelle j'enregistre les données du salarié qui compose ma base de données et saisir la date d'entrée, et les dates d'entretiens professionnels réalisées.

Dans une autre feuille, qui servirait de calendrier viendrait se calculer les 3 dates prévisionnelles en fonction de la date d'entrée du salarié dans l'entreprise et qui viendrait se mettre à jour à chaque fois que sera saisi les dates effectives des entretiens.

Si vous avez des idées à me proposer je suis preneuse.

Merci beaucoup.

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Je n'ai pas de préférence, à vrai dire je n'ai aucune maîtrise sur Excel en ce qui concerne les macros et le VBA, donc je ne sais pas ce qui est le mieux...

Je vous joins le fichier, avec dans la première feuille ce que j'avais fait au début qui n'est pas la meilleure des solutions (du moins pour de l'automatisation) et ensuite les feuilles suivantes ce à quoi j'aimerais arriver...

Le but étant de pouvoir, à chaque entrée d'un nouveau salarié pouvoir le rentrer via le formulaire et que toutes les données s'incrémente dans la base de données et dans la feuille "calendrier". Puis, a chaque saisie d'un entretien réalisé, que le prochain entretien se mette à jour. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis...

5'126suivi-entretien-pro.xlsx (60.77 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tableau bord suivi entretiens professionnels"