Heure dans cellule

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu’un a un fichier excel avec heure et date sépare

je m'explique je clique sur la cellule A1 ça ouvre un userform pour section juste heure et je clique sur A4 et je sectionne juste les minute

merci à vous

bonne journe

Bonjour,

Ta demande es très vague... Peux-tu l'illustrer avec un classeur, assorti de quelques commentaires, et idéalement du rendu souhaité, "fait main" ?

Bonjour Pedro22

j'ai ce fichier la

quand je clique sur la cellule B11 ou D11 par exemple ça affiche un userforme pour sectionner heure et minute

mais j aimerai avoir que Heure pour le B11 et que les minute pour D11

et je cherche un quelque chose de plus rapide pour selectionner heure et minute que de descendre avec ascenseur

exemple pour les heure jai 00 a 23 ( 00 1 2 3 etc jusqua 23)

et pour les minute 00 5 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60

merci !

Un essai, adapté à partir de votre fichier :

et je cherche un quelque chose de plus rapide pour selectionner heure et minute que de descendre avec ascenseur

merci !

Bonjour,

Sans vouloir vexer par mes remarques mais ;

plus rapide avec un userform qui s'ouvre pour une seule cellule avec un bouton de validation…..

Il serait peut-être judicieux de penser à un userform un peu plus grand afin d'y indiquer hh et minute début et hh et minute fin et

jour.

puis valider non ?

merci du retour Pedro22

ces ce que je voulais est-il possible de changer assesseur par quelque chose de plus rapide à sélectionner ?

genre comme dans userforme 3 que j'ai insérer

merci

Bonjour Xmenpl

oui aussi je cherche quelque chose de rapide idem pour sélectionner heure et minute

je suis ouvert à toutes les propositions

Rechercher des sujets similaires à "heure"