Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croisé

Bonsoir,

J'ai un soucis avec un fichier excel qu'on m'a envoyé.

Quand je l'ouvre il m'affiche une fenetre avec ecrit "impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croisé" puis il met l'emplacement du fichier.

J'aurais bien integré une image mais je n'ai pas le droit d'ajouter des lien externe au site.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Il n'y a personne qui pourrait m'aider s'il vous plait ?

Re

Tu peux joindre une image en ajoutant un fichier présent sur ton PC

Voici les erreurs que j'ai. Merci pour l'aide pour les images

erreur2 erreur

Bonjour

Il y a un code VBA dans ton fichier.

Désactive le VBA à l'ouverture ou bien modifie ton niveau de sécurité s'il est trop permissif afin de ne pas exécuter ce code à l'ouverture.

Donc si je désactive la macro ca ira ? mais apres comment je fais car j'ai besoin de ce tableau

En tous cas merci pour votre aide

RE

Avec si peu d'infos il est difficile de te répondre

Tu as un chemin d'indiqué : il se termine bizarrement par cdr et non l'extension du fichier

Sans voir le code on ne sait quelle feuille il tente de sélectionner.

Donc si déjà tu peux ouvrir le fichier sans le code VBA que se passe-t-il ?

Bonsoir,

Alors je sais pas comment désactiver le VBA main en l'ouvrant la maintenant sans activer les macros bah je ne peux pas utiliser mon fichier.

Je peux voir l'envoyer si vous souhaitez. Je vous enverrais le mot de passe par message.

Je vous remercie de prendre du temps pour m'aider. Je suis novice dans excel.

Re

met le en ligne sur cjoint ou équivalent avec un accès restreint par mot de passe que tu m'envoie en MP.

Bonjour,

J'ai essayé de vous envoyer le fichier mais n'ayant pas encore écrit 10 messages je ne peux pas envoyer des liens externe. Le fichier faisant plus de 300 Ko même zip ou rar je ne sais pas comment vous l'envoyer.

Je sais pas si ca va marcher. Mais je tente d'arriver à 10 messages.

On croise les doigts.

Rechercher des sujets similaires à "impossible ouvrir fichier source tableau dynamique croise"