Création graphique suivi de productivité

Bonjour,

Voici mon problème :

Dans le cadre de mes fonctions professionnel je manage plusieurs cariste dans un entrepôt. Tout leur mouvement sont stocké informatiquement. Les données extraites ressemble à ceci :

User Date de fin Nombre de palette

CAR1 12/02/2020 20:49 5

CAR2 12/02/2020 20:49 1

CAR1 12/02/2020 20:49 2

CAR3 12/02/2020 20:37 4

CAR3 12/02/2020 20:37 5

Une commande correspond à une ligne mais une commande peut comporter plusieurs palette.

J'aimerais crée une sorte de tableau de bord avec un graphique a courbe qui mets mes caristes en comparaison (tous sur le même graphique). Je vous joint un dessin de ce que j'aimerais réussir à faire.

Sur ce graphique fictif nous pouvons voir par exemple que le cariste 3 a fait 5 mouvement à 2h pendant que le cariste 1 en a fait 15 à la même heure. Que faisait le cariste 3 ? A-t-il eu un problème ? Pour quoi la charge de travail n'est pas équilibré ?

Ce graphique me serait d'une grande utilité pour piloté mon activité, en terme de charge de travail (Y-a-t-il des piques de travail quotidien à certaines horaires ?)

Je sais ce que je veux, mais je ne sais pas du tout par où commencer. J'ai l'impression que mes données ne peuvent pas être géré dans un graphique, je n'arrive pas à obtenir qu'elle que chose qui ressemble de près ou de loin à mon dessin.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance

graphique

Bonjour,

Est-il possible de nous envoyer un fichier excel type de ce que vous enregistrez svp?

Cindy

bonjour

pas assez de donnée, mais de cette façon peut être

32testun.zip (11.34 Ko)

Bonjour,

J'aurais plus pensé à quelque chose comme ça.

Cindy

Bonjour CindyD et CB60,

Merci beaucoup pour vos réponse aussi rapide !

Vos 2 solutions sont superbe et très proche l'une de l'autre. Vous avez tous les 2 répondu a mon problème comme demandé (résultat a l'heure ou à la minute) en revanche je me rend compte que le graphique à la minute (solution de CB60) est beaucoup trop précise et du coup compliqué a lire (Je compte présenté ce graphique au briefing quotidien que j'effectue avec mes caristes).

Celle de CindyD est elle pas assez, je me rend pas spécialement compte des moment de creux ou des pause cigarette a répétition vu que c'est le total a l'heure ...

Qu'elle que chose comme des résultat à 6h15, 6h30, 6h45, ... ou 6h10, 6h20, 6h30, ... est-il réalisable ?

Je vous joint un peux plus de donnée.

Merci beaucoup

13exporteddata.csv (5.03 Ko)

bonjour

voici un exemple en heure

48testun.zip (16.64 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creation graphique suivi productivite"