Championnat classement

Bonjour,

Je souhaiterais faire un classement d'un championnat de football de 20 équipes, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais rentrer les résultats au fur et à mesure et que le classement se mette à jour suite aux résultats. Ce classement contiendrais les points (3 points victoire ; 1 nul ; 0 défaite), le nombre de matchs, de victoire, nul et défaites, les buts marqués et encaissés ainsi que le goal average. J'ai fouillé sur internet, mais je n'ai trouvé que des documents très compliqués que je n'arrivais pas à exploiter.

Cordialement,

Salut mstaub27 et

voici un fichier exemple

bonne soirée

Ton document est top, mais lorsque je change les équipes de nom, il ne fait pas toujours les modifications. Exemple : j'ai remplacé Le Mans par Dijon est tout allait, puis Sochaux par Brest, mais là il ne faisait rien bouger dans le classement pour cette équipe.

Re,

je viens de faire les changements et tout est bon chez moi

P.S. si tu fais des changements de nom des équipes, il faut pas oublier d'adapter la plage "Team" (data!R3:R22)

Le document marche, mais dès lors que je l'actualise avec les équipes de Ligue 1 de cette année, et bien ça ne marche plus. C'est ça mon soucis.

Je peux voir le fichier actualisé?

Bonjour le forum,m3elem1,mstaub27

Une autre facon de faire.

https://mon-partage.fr/admin/yX5hD4do/Y2wcKiuI/

A+

Rechercher des sujets similaires à "championnat classement"