Protéger une cellule (formule)

Bonjour,

Je cherche un code vba qui bloque la modification des certaines cellules (cellules qui contiennent des fonctions)

Et merci

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de VBA, l'outil de protection devrait suffire

Il suffit de définir les cellules à verrouiller ou non

Cognomen

Salut Cognomen,

Le problème c’est que j’ai utilisé cette méthode pour protéger la feuille après la saisie fini, pour interdire les modifications..

Salut !

Du coup si t'as interdis les modifications les cellules sont toutes verrouiller j'arrive pas a voir le problème

Si tu as protégé la feuille pour interdire la modification, je ne comprends pas le problème

Tu désires n'avoir que les cellules avec les dites formules verrouiller ?

Bon, ce que je cherche c'est que la colonne E (Stock R) qui comporte des formules doit être protéger dès l'ouverture du fichier, alors que a la fin de la saisi tu appui sur "Sauvegarder" et la toute la feuille doit être protéger.

Password : yes

5bobleesouf.xlsm (15.53 Ko)

Hey,

J'ai verrouiller la colonne E et protégé le reste de la feuille ca te convient ? mdp pour écrire "verrou"

5bobleesouf.xlsm (15.34 Ko)

Lunissia

Merci pour votre aide, mais c’est pas ce sue j’ai demandé exactement

Je veux juste verrouillé les cellules qui contiennent des formules .. mais a la fin de la saisi, appuyer sur sauvegarder et la feuille sera verrouillée

Re,

dans ce cas je ne sais pas comment faire mais je trouve que l'un dans l'autre ca ce ressemble fortement

j'espère que quelqu'un arrivera a t'aider !

Merci Lunissia

Rechercher des sujets similaires à "proteger formule"