Répartition sur une période choisie (date début / date fin)

Bonjour,

Je souahite répartir dans l'onglet "répartition jour" les charges sur une période choisie (Date début date fin) en tenant compte des week-end et des fériés (par défaut 0 charges attribuées)

Qui pourrait m'aider ?

Bonne journée

2523012020-yam.xlsx (66.10 Ko)

Bonjour,

Un début de réponse.

Quelle est la version Excel utilisée ?

Cdlt.

2923012020-yam.xlsx (31.35 Ko)

Bonjour,

je souhaite le faire avec une fonction excel et non avec TCD.

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Re,

Je t'ai demandé ta version Excel. Pas de réponse !...

Cdlt.

Comment puis-je le voir ?

Une autre solution

Re,

Bonjour dan67,

Le 1er. et 2 janvier sont chômés.

Cdlt.

Effectivement il manque les jours fériés

OK formule modifiée.

Par contre le 2 janvier n'est pas férié il a fallu exclure ce jour dans la formule

Essayez de comprendre la formule. J'ai notamment modifié les deux dates (C6 et D6) en entrant une formule donnant la date sous forme de numéro de série séquentiel.

Bonjour merci pour ces infos mais en fait je souhaite cette même formule en allant prendre les jours fériés dans l’onglet prévu à cet effet

Car y‘a des jours que je souhaite mettre comme fériés

Je me suis peut être mal exprimé

Je souhaite laisser les date de début et fin en Manuel (donc pas de formule dans ces cellules)

Ensuite dans la répartition j‘aimerais que en fonction de ses dates la charge se répartisse sur les jours ( sauf week-end et fériés (onglet prévu à cet effet))

C‘est peut être plus explicite pour vous ?

Belle journée

OK

Fichier modifié

Vous pourrez rajouter dans la feuille "Férié" d'autres dates, jusqu'à la ligne 20, s'il y a lieu

Vous pouvez taper les dates de début et de fin de période en manuel. Ça ne devrait pas poser de problème

Rechercher des sujets similaires à "repartition periode choisie date debut fin"