Copié automatiquement vers un autre onglet

Bonjour le forum ,

Voila mon fichier contient 3 onglets de calcul .

je veux mettre sur chaque onglets "Vict Maj DCD","Vict Min DCD","Victime Blessée" un bouton pour copié automatiquement les données vers onglet autorisation , j'ai commencé a faire une macro mais ca ne marche pas .

Comme exmple Vict Maj DCD:

B3 Vict Maj DCD vers Autorisation C10

aprés en A12 si C12>0 faire A12 Vict Maj DCD vers Autorisation C19

Salut abdernino,

Si tu donnes suite à ma réponse sur ton fil https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=135253&p=830747#p830747, je te promets de lire ta question ci-dessus

Amicalement.

Vu ta réponse sur le fil mentionné dans mon précédent message, je pense pouvoir dire que tu te fous de ma gueule

Bonjour,

Non du tout, j'ai seulement oublié de mettre résolu

Ne t'enfonce pas

Sur l'autre fil, tu n'as pas oublié d'indiquer que c'était résolu, tu m'as tout simplement snobé car je t'ai indiqué que ta demande était extrêmement mal présentée.

Tes remerciements tardifs sur cet autre fil sont réellement une moquerie

Je te rappelle tes autres demandes pour lesquelles je t’ai apporté mon aide gratuite :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=107106

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=131703

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=132966

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=133959

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=134131

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=134740

Re-salut,

Dans le fichier ci-joint, je te montre diverses manières de résoudre ton problème. J'ai commenté quelques lignes de code.

A te relire.

Bonjour,

Je vais essayer et encore merci

Bonjour,

un grand merci à toi j'ai rajouté les autres colonnes de l'onglet Vict Maj DCD, mais je souhaiterai changer la méthode de copie de ligne vers colonne j'ai mis un modèle du résultat souhaiter mais avec une condition extrêmement importante c'est qu'Autorisation

Mère avec enfant mineur et majeur sur la même autorisation

Père et Mère sur autre autorisation alors dans mon cas c'est créé des 2 autorisations pour Père et mère est ce que c'est possible de le faire automatiquement .

Ci-joint fichier ou rajouter les autres données a copié mais la copie se fait sur la même ligne

j'ai essayer la fonction transpose

Salut,

Le code que tu me retournes semble avoir été modifié un peu ‘’au petit bonheur la chance’’.

Je t’avais proposé deux variantes à choix, mais tu les as gardées les deux ; tu effaces des données à deux endroits ; tout ceci me parait hasardeux.

Tu m’as fourni une première feuille ‘’Autorisation’’ dans le fichier V4 et maintenant tu me fournis une nouvelle feuille ‘’Autorisation’’ (avec des titres dans la ligne 19, alors qu’avant il n’y en avait pas) et une nouvelle feuille ‘’Résultat’’ encore différente !!!! Laquelle de ces trois feuilles est la bonne ? De plus, je n’arrive pas à faire le lien entre les données inscrites en D12:C17 de la feuille ‘’ Vict Maj DCD’’ et les résultats sur les nouvelles feuilles ‘’Autorisation’’ et ‘’Résultat’’.

............mais je souhaiterai changer la méthode de copie de ligne vers colonne j'ai mis un modèle du résultat souhaiter mais avec une condition extrêmement importante c'est qu'Autorisation

Mère avec enfant mineur et majeur sur la même autorisation

Père et Mère sur autre autorisation alors dans mon cas c'est créé des 2 autorisations pour Père et mère est ce que c'est possible de le faire automatiquement .

Ci-joint fichier ou rajouter les autres données a copié mais la copie se fait sur la même ligne

Tes explications ci-dessus sont absolument incompréhensibles. Fournis-moi un fichier avec des feuilles nommées correctement et explique moi – par rapport à des données en place en D12:C17 de la feuille ‘’ Vict Maj DCD’’ – ce que tu souhaites comme résultats finaux. Utilise pour cela les références aux objets Excel (lignes, colonnes, cellules, feuilles, etc.).

A te relire.

Bonjour,

J'ai rien changer pour la l'onglet autorisation c'est le résultat de la copie de vers autorisation, moi ce que je souhaiterais au lieu de copier sur la même ligne comme fait la macro mais en colonne comme sur l'onglet résultat

Tu es quand même un peu de mauvaise foi

Entre le premier fichier que tu as envoyé et celui envoyé ce matin, tu as changé le feuille ‘’Autorisation’’.

Et ta feuille ‘’Autorisation’’ de ce matin n’est pas la même que ta nouvelle feuille ‘’Resultat’’.

Fournis-moi un fichier avec des feuilles nommées correctement et explique moi – par rapport à des données en place en D12:C17 de la feuille ‘’ Vict Maj DCD’’ – ce que tu souhaites comme résultats finaux. Utilise pour cela les références aux objets Excel (lignes, colonnes, cellules, feuilles, etc.).

Si tu refuses de m’aider à t’aider, je laisse bien entendu tomber ton problème. J’y survivrai

A te relire.

Bonjour,

Tu me dit je suis de mauvais de foi, je n'ai absolument rien changer j'ai rajouter des lignes à la macro et transfer les données et le seul le truc que j'ai changer les donnée pour faire des test. Mais je vais remettre l'ancien fichier avec plus de détail

Bonjour,

je reprends le fichier que tu as modifié V5 et j'ai même enlevé ce que j'ai rajouté dans la macro, alors la macro copie les données si entré C12: C17>0 jusqu'à la très bien et je veux aussi copier les données E12: E17, et F12: F17, et G12: G17, et I12, I17, et k12: K17 vers autorisation mais je veux pas sûr même la ligne c'est pour ça que je voulais la utiliser la fonction transpose un exemple du résultat souhaitait

de Vict Maj DCD vers Autorisation dans ce format

"C19" Enfants mineurs "D19"15 "E19"Préjudice matériel "F19"232 695,00

"E20" Préjudice matériel "F20"54 000,00

"E21" Total "F21" 286 695,00

J'espère qu'avec cet exemple c'est clair

je reprends le fichier que tu as modifié V5

Ce que tu dis là est absolument incorrect. Je te montre ci-dessous la ligne 19 de la feuille ''Autorisation'' de mon fichier V5 et celles de tes deux fichiers successifs. CE NE SONT PAS LES MEMES. Tu veux être de mauvaise foi ? Je peux être de plus mauvaise foi que toi.¨

Si tu ne me crois pas, retourne voir les fichiers qui sont toujours à disposition sur nos échanges ci-dessus

mon fichier v5 du 24 01 a 8 heures 04 son fichier v5 d 24 01 a 9 heures 46 son fichier v5 d 24 01 a 20 heures 24

Pour moi, on peut laisser tomber cette discussion.

Bonjour,

C'est normal pour la feuille autorisation c'est le fait d'appuyer sur le bouton transférer. Il n y a aucune différence entre les fichiers.

Tu parle de mauvaise fois moi je voulais seulement automatisé mon fichier

Mais en tout cas merci d'avoir essayer

merci d'avoir essayer

J'ai essayé et j'ai pu répondre à ta demande.

J'ai cessé de vouloir continuer à t'aider dès le moment où tu n'as pas voulu admettre que tu avais changé la feuille ''autorisation" entre deux !

Bonjour,

Je croyez bien faire en donnant plus de détails, ce n'ai pas la mauvaise foi comme tu le pense

Mais encore une fois merci

Re,

Tu n'admets toujours pas avoir changé la feuille ''Autorisation'' selon ce que je prétends, mais au moins tu reviens poliment sur ce fil.

Je veux donc bien continuer à t'aider. Mais alors fais ce que je t'ai déjà demandé deux fois.

Fournis-moi un fichier avec des feuilles nommées correctement et explique moi – par rapport à des données en place en D12:C17 de la feuille ‘’ Vict Maj DCD’’ – ce que tu souhaites comme résultats finaux. Utilise pour cela les références aux objets Excel (lignes, colonnes, cellules, feuilles, etc.).

Bonjour le forum ,

on reprend au début je joint le 1 fichier version 4 comme ca on eviter tout changement

je veux mettre sur chaque onglets "Vict Maj DCD"," un bouton pour copié automatiquement les données de la feuile "Vict Maj DCD" vers Autorisation

B3 Vict Maj DCD vers Autorisation C10

aprés en A12 si C12:C19>0 faire A12 Vict Maj DCD Autorisation C19 comme tu la si bien fait avec la macro tu ma proposer .

aussi copié le coeff E12:E17 Autorisation D19

et les montants F12:F17 Autorisation E19

et le Préjudice moral G12:17 Autorisation E20

et le Frais funéraires I12:I17 Autorisation E21

alors si on voit sur l'onglet Vict Maj DCD le C12>0

Conjoint "C19" "D19"30 "E19"465 390,00

"E20" 54 000,00

"E21"90 000,00

J'espere que cette un peux plus clair

Merci

Bonjour le forum ,

Tu dis ‘’Bonjour le Forum’’, alors qu’on n’est plus que nous deux à nous intéresser à ce fil. Dois-je comprendre que tu souhaiterais que quelqu’un d’autre que moi te réponde ?

on reprend au début je joint le 1 fichier version 4 comme ca on eviter tout changement

Donc tu continues à prétendre que tu n’as pas changé le fichier en cours de route ? Sur ce fichier Version 4 fourni ce jour, ta ligne 19 de la feuille ‘’Autorisation’’ ressemble exactement à la ligne 19 du fichier V5 que j’ai placé sur le fil le 24 janvier à 8 heures 04, mais non pas aux fichiers que tu as placés le même jour à 9 heures 46 et encore une fois après.

Alors, vraiment, tu es de mauvaise foi et je laisse tomber définitivement ta demande

NB : ton problème n'est certainement pas compliqué à résoudre et je suis persuadé que j'ai des compétences amplement suffisantes à le résoudre. Je connais mes limites et ne prétendrais jamais une chose pareille d'un problème que je penserais avoir des difficultés à liquider. Très souvent le réel problème est que le membre n'arrive pas à expliquer son problème ou a beaucoup de difficultés à le faire. Parmi les membres qui ont des difficultés à expliquer leur problème, il y a ceux qui l'admette et il y a ceux qui pensent que c'est celui qui tente de résoudre leur problème qui est le fautif

Rechercher des sujets similaires à "copie automatiquement onglet"