Scrabble Carlvb

Bonjour à tous,

Comme moi, certains d'entre vous ont certainement téléchargé "scrabble" de Carlvb. Super programme. J'ai mis à jour le dico avec l'ODS7, ça a bien fonctionné(c'est du boulot !!)C'est un fichier DAWG . Mais le dernier ODS8 me pose un problème. Le message est "dépassement de capacité" apparait, je n'ai pas pu trouver à quoi cela correspond. Si l'un d'entre vous pouvez m'aider.

Merci par avance

Bonjour,

Peux-tu poster ton fichier ODS8 ?

203ods8.zip (270.87 Ko)

Bonjour oxydum,

C'est le fichier dawg.

Bonne réception.

@+

Dans le module Gestion_Dictionnaire,

Pour la sub :

Public Sub Charger_Dictionnaire(ByVal Fichier As String)

il faut déclarer la variable i en Integer et non en Byte.

Bonjour

Superbe ton programme.

Une question comment fait on pour télécharger un dictionnaire?

Crdlt

Slt Joco7915,

Ce n'est pas mon programme, "rendons à Caesar ce qui appartient à Caesar". C'est le programme de Carlvb, que je remercie, qu'on retrouve dans Excel pratique, onglet téléchargement. Pour le dico, c'est beaucoup de temps de travail sur internet. Voici le lien

Il faut mettre tous les mots sous format "txt" en utilisant le tableur excel, classer, enlever les doublons, les accents et utiliser le compilateur dico qui est aussi dans le téléchargement. Il ressortira en fichier Dawg .Il faudra copier l'adresse du fichier et faire un copier collé. Dernière chose le scrabble et le fichier Dawg doivent être de préférence dans le même dossier. Bon courage !!!

@+

Dans le module Gestion_Dictionnaire,

Pour la sub :

Public Sub Charger_Dictionnaire(ByVal Fichier As String)

il faut déclarer la variable i en Integer et non en Byte.

Merci oxydum. La réponse a été très rapide. Je pensais partir dans cette direction mais faire la modif où ???? je ne savais pas.

@+ Amicalement

Ok merci pour ton aiguillage

Cela représente effectivement un certain temps à passer pour tout convertir

Je vais voir si cela est dans mes cordes.

Cordialement

Bonjour à tous,

J'ai rajouté les nouveaux mots ODS8 à ma liste des mots ODS7 et j'ai retiré les mots de l'ODS7 qui ne sont plus valables (CHINETOQUE, CHINETOQUES, NEGRO, NEGROS, SILY, SILYS).

J'ai bien 402 325 mots au total. J'ai également vérifié les stats :

2 Mots : 81

3 Mots : 633

4 Mots : 2623

5 Mots : 7980

6 Mots : 17991

7 Mots : 32230

8 Mots : 48039

9 Mots : 59584

10 Mots : 62954

11 Mots : 57784

12 Mots : 46501

13 Mots : 32962

14 Mots : 20886

15 Mots : 12077

Tout est bon... à ceci près : j'ai un mot de 7 lettres en trop (32231) et un mot de 15 lettres en moins (12076) dans ma liste. Si vous arrivez à les débusquer ou si vous trouvez d'autres erreurs, je vous remercie par avance de me les signaler pour rectifier la liste.

Je l'ai recompilé avec le programme Excel "Scramble - Compilation Dictionnaire.xlsm" et j'ai obtenu le ods8.dawg que je vous partage ci-joint en format compressé (ods8.zip).

Bon jeu.

Carlvb

212ods8.zip (285.56 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "scrabble carlvb"