MAj Cosmétique SPASME v3 de LouReed

Bonjour le forum,

Je poste un nouveau sujet car n'ayant pas trouvé via la recherche.

Fervent admirateur du travail de LouReed, j'ai utilisé son programme SPASME comme base de mon fichier.

Je souhaiterai néanmoins savoir si il est possible de faire un réglage d'ordre cosmétique.

En effet, lorsque l'on sélectionne une activité et qu'on l'applique dans le planning, le "coloriage" des cellules se fait.

Or je souhaiterai que lorsque l'on colore une série de cases adjacentes celles-ci se mettent en forme au niveau des bordures tout en gardant la fonction "coloration" évidemment. Les cases ne doivent pas être fusionnées non plus...

Ci-après une représentation de ce que je cherche à obtenir.

cosmetik

Je joint également une version modifiée par LouReed de SPASME v3, adapté pour moi au niveau de l'ajout de personnel.

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Bonsoir,

pour commencer il faut modifier le format du tableau afin d'en choisir un qui ne comporte pas "par nature" les lignes verticales.

Ensuite il faut mettre "à la main" les bordures verticales.

Dans le code au niveau de la mise en forme des cellules il suffit de retirer les verticales internes de la sélection.

Dans le code d'effacement il suffit de remettre ces verticales internes de la sélection.

Le fichier ainsi modifié :

@ bientôt

LouReeD

Nota : qui mieux que Renault peut réparer une Renault ?

Vous êtes mon sauveur LouReed une fois de plus.

C'est absolument parfait !

Je vais faire une version anonymisée de mon fichier quand j'estimerai qu'il sera terminé pour vous montrer les modifications que j'ai apporté. Si cela vous intéresse de voir comment à évoluer votre fichier pour s'adapter à mes besoins

Très bonne soirée à vous.

Rechercher des sujets similaires à "maj cosmetique spasme loureed"