Incrémenter une formule

Bonjour

J'ai un tableau qui s'incrémente tous les jours de nouvelles données cependant j'ai un petit souci avec mon indicateur qui fonctionne "correctement" mais je dois étirer la formule quotidiennement pour qu'elle prenne toutes les données compte.

Comment puis-je remédier à ce problème ?

Merci d'avance

Cordialement

11gmao-di.xlsm (333.87 Ko)

Salut,

Ta nouvelle demande est presque aussi peu claire que ta précédente qui est restée sans réponse, probablement à cause de cela

J'ai un tableau qui s'incrémente tous les jours de nouvelles données

Sur quelle feuille ? De quelle manière ?

mais je dois étirer la formule quotidiennement

Dans quelles colonnes ?

j'ai un petit souci avec mon indicateur

Comment se présente-t-il ? Où se trouve-t-il ?

Cordialement.

Désolé j'attendais un premier retour pour pouvoir échanger et détailler un peu plus : les données qui s'ajoutent tous les jours sont dans la feuille "demandes" , mes deux indicateurs sont créés à partir de ces formules et c'est celles-ci que je dois étirer à chaque fois.

excel 2

encore désolé du manque de précision

Cordialement

bonjour,

Si j'ai bien compris... Voir fichier joint.

Nota :les en-têtes de tableaux structurés ne doivent pas comporter d'espaces (Temps_réel, Temps_théorique) Je ne suis m^me pas sur que le ° soit autorisé.

A+

3gmao-di-vg.xlsm (334.20 Ko)

Bonjour

Merci pour votre retour , mais lorsque je clique dans un autre onglet : exemple ( A.Avril ) le debogueur se met en marche comme si il y avait une erreur dans la macro ..

Cordialement

Oui de doute façon la formule est fausse... Il faut que j'analyse le truc un peu plus !

Pas de soucis merci beaucoup

J'ai corrigé la formule erronée : et remplacé le fichier joint à recharger plus haut !

Ça ne corrige pas la macro enfin ... ça déplace peut-être l'erreur un peu plus loin.

Il faut que tu mettes en concordance tes en-têtes de colonnes dans TOUTES les autres feuilles car si tu ramènes tes vieux en-têtes à la place des nouveaux, évidemment ça va pas le faire...

Donc remplacer Temps_réel, Temps_théorique et Validation_demandeur dans toutes les feuilles en remplaçant l'espace par un "_" après, ça n’empêchera pas le bug il y a encore des problèmes liés au tableau structuré. Je n'aurai plus le temps de bosser dessus avant demain...

Joyeux Noël !

Merci beaucoup pour votre aide , J'ai changé les en-têtes comme demandé mais impossible de relancer la macro..

Passez de bonnes fêtes également (pas de soucis cela peut attendre)

4gmao-di-vg.xlsm (323.19 Ko)

bonjour,

je n'ai pas vérifié, mais comme indiqué plus haut le " ° " ne semble pas autorisé dans les en-têtes de tableaux et provoque semble-t-il un plantage. J'ai donc remplacé le nom du champ dans toutes les feuilles par NDI et ça passe mieux.

En revanche ça plante sur :

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
'...
                CriteriaRange:=Sh.Range("A1").CurrentRegion, CopyToRange:=Sh.Range("A13"), Unique:=False
 '...
End Sub

a corriger comme indiqué.

Il semble que désormais tout passe ?

A+

Bonjour

Pouvez-vous me transmettre le fichier sur lequel vous venez de travailler ?

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "incrementer formule"