VBA userform

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le fichier joint. En effet, lorsque je clique sur "formulaire" puis "rechercher" et que je tape une recherche (en cochant une case et en tapent un terme), la recherche s'effectue bien sur une nouvelle feuille selon les critères demandés sur le userform. Le problème c'est que lorsque je ferme ce userform, la recherche s'efface, et j'aimerais qu'elle reste.

Pourriez-vous m'aider svp?

D'avance merci.

19vba-fichier.xlsm (32.21 Ko)

bonjour,

Vos formulaire ont l'air terriblement alambiqués et incompréhensibles alors que la situation semble pourtant simple...

Je ne suis pas le seul à avoir des doutes : Déjà une trentaine de personnes ont lu votre production et se grattent encore la tête...

Plutôt que de vous répondre de manière inappropriée, je préfèrerai parcourir votre cheminement dans la construction de cette laborieuse élucubration. Je suis persuadé avoir déjà vu ce sujet sur un autre forum : Pourriez vous nous en donner le lien afin de comprendre votre cheminement ?

A+

EDIT : J'ai quand même envie de vous donner ce lien : La Bible pour Excel et VBA. Vous y trouverez de nombreux exemple de UserForm et Formulaires de Recherche. Bonne lecture, mais cela ne doit pas vour empêcher de continuer votre quête sur ce sujet dans le forum.

Rechercher des sujets similaires à "vba userform"