Extension de l'application de réservation de véhicules de Leakim

Bonjour,

dans le cadre de mon travail, on m'a demandé si je connaissais un outil permettant de gérer les réservations d'un parc de véhicules par des personnes du service. Après quelques recherches, j'ai découvert l'application créée par Leakim de réservation de véhicules.

J'ai donc quelques petites questions pour cette personne ou quelqu'un d'autre si quelqu'un sait me répondre (je suis une débutante avec Excel donc je risque de poser des questions "bêtes", ne m'en veuillez pas s'il vous plaît ! )

1) Est-il possible, avec la version disponible en téléchargement, de faire tourner l'application pour plus de 10 véhicules?

2) Si non, existe-t-il une autre version que je n'aurais pas vue qui le permette?

3) Si cela n'existe pas encore, est-ce que c'est envisageable que j'essaie de le faire à partir d'une version modifiable de cet outil?

Je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et/ou qui prendront le temps de me répondre, et je remercie Leakim tout particulièrement d'avoir créé cet outil.

Aurélie

Je découvre ce post un peu tardivement...

J'ai pas proposé de version avec plus de dix véhicules, car les mises en page n'étant dynamique c'est un gros boulot de rependre tout çà...

Je te propose de découvrir un autre fichier réalisé par PierreP56.

Bonne suite à toi.

Leakim

Bonjour Leakim, merci beaucoup pour cette réponse. Entre temps, j'ai terminé ma mission dans l'entreprise. Du coup j'ai proposé autre chose, via un agenda Google partagé. Désolée pour le dérangement.

Amicalement

Aurélie

Rechercher des sujets similaires à "extension application reservation vehicules leakim"