Report de valeur

Bonjour

J'aurais besoin d'aide d'un expert svp. J'ai un fichier dans lequel j'aurai entre 300 à 500 feuilles identiques et je dois avoir une feuille sommaire à chaque semaine. J'ai pensé avoir une feuille nommé sommaire dans laquelle on pourrait sélectionnait la date à laquelle on veux les données et en sélectionnant celle-ci les données viennent s'inscrire dans cette même feuille. Est-ce possible à faire ? Je joins mon fichier dans lequel vous allez mieux comprendre et de plus je vous indique les données que je veux avoir dans cette feuille.

Merci beaucoup de m'aider

Bonjour

J'ai fait cette macro et elle fonctionne, par contre il y a sûrement possibilité de la mettre plus simple car j'ai entre 300 et 500 feuilles à faire alors de la manière suivante se sera long et aucun avantage à utiliser le VBA. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider svp (je joins mon fichier aussi)

Sub Report()

Sheets("1").Select

ActiveSheet.Unprotect

Sheets("S1").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[-5]C[4]"

Range("B7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[-5]C[4]"

Range("C7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[2]"

Range("D7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[2]"

Range("E7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[11]"

Range("F7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[13]"

Range("G7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[17]"

Range("H7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[17]"

Range("I7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[17]"

Range("J7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[12]"

Range("K7").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='1'!R[4]C[12]"

Range("K8").Select

Sheets("1").Select

ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True

Sheets("2").Select

ActiveSheet.Unprotect

Sheets("S1").Select

Range("A8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[-6]C[4]"

Range("B8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[-6]C[4]"

Range("C8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[2]"

Range("D8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[2]"

Range("E8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[11]"

Range("F8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[13]"

Range("G8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[17]"

Range("H8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[17]"

Range("I8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[17]"

Range("J8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[12]"

Range("K8").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='2'!R[3]C[12]"

Range("K9").Select

Sheets("2").Select

ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True

Sheets("S1").Select

End Sub

Bonjour,

Essaye ce code :

Sub Report()
    For i = 1 To 3 'à adapter selon nombre de feuilles à copier
        With Sheets("S1")
            .Cells(i + 6, 1).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R2C5"
            .Cells(i + 6, 2).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R2C6"
            .Cells(i + 6, 3).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C5"
            .Cells(i + 6, 4).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C6"
            .Cells(i + 6, 5).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C16"
            .Cells(i + 6, 6).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C19"
            .Cells(i + 6, 7).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C24"
            .Cells(i + 6, 8).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C25"
            .Cells(i + 6, 9).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C26"
            .Cells(i + 6, 10).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C22"
            .Cells(i + 6, 11).FormulaR1C1 = "='" & i & "'!R11C23"
        End With
    Next i
End Sub

Bonjour Chantal, Raja ( ), le forum,

Un essai via formules matricielles.....

Cordialement,

Bonjour à vous deux,

J'ai essayé les 2 méthodes et tout fonctionne super bien. Un gros merci vous n'imaginez pas le nombre que je vais sauver

Rechercher des sujets similaires à "report valeur"