Preparation session rencontres avec Excel

Bonjour à tous

pour une rencontre organisée entre des organismes d'enseignement supérieur et des entreprises, je dois préparer les listings et les badges

il y a 7 tables possibles, mais 4 sont obligatoires.

il y a une cinquantaine d'inscrits, mais potentiellement plus

j'ai préparé la liste avec les matchs entre les entreprises et les tours obligatoires (cf. fichier ci-joint) mais maintenant je dois répartir entre les 4 sessions (chaque session de chaque table doit avoir entre 5 et 10 inscrits), afin de préparer les listings pour chaque session de chaque table et les badges

Pourriez vous me venir en aide

Merci beaucoup par avance

Bien cordialement,

6prepa-tours.xlsx (10.03 Ko)

Pour vous aider à mieux comprendre,

quand je dis entre 5 et 10 inscrits, juste pour dire qu'il faut que les tours soient à peu prés équilibrés à chaque fois, pour éviter d'avoir un tour à 10 et un tour à 2 ,

j'ai ma liste de personne avec leur choix cf. le fichier excel, et je dois les répartir sur 4 sessions pour chaque table, peu importe si les individus se croisent plusieurs fois, par contre, je ne peux avoir une personne à deux tables différentes au même moment

j'ai fait le fichier ci-joint pour complétere premier

l

1 creneau = 1 couleur, il y a 7 tables en tout, et 4 sessions par table soit 28 créneaux possibles

1 ligne = 1 individu

les colonnes correspondent aux 4 tours qu'ils doivent faire, il reste à les ordonner pour que les différents créneaux soient équilibrés

merci encore de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "preparation session rencontres"