Planning et pointages

Bonjour,

Novice dans les macros, je cherche à faire des feuilles en automatique de chaque mois de l'année.

Dans chaque feuille je veux voir apparaitre le mois ainsi que le numéro de semaine , j'ai mis un exemple mais qui ne se fait pas automatiquement,

l'ideal serais que chaque année je puisse générer un fichier sans a chaque fois me taper feuille par feuille. je vous mets un modele de base pour avoir une idée.

Il faut aussi que les cellules soit protégées contre les modifications, seule les cellules où l'on saisis les heures doivent etre modifiable ainsi que le haut (Nom, client Site etc..)

merci de votre aide

Bonsoir,

Une proposition.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour ce premier jet, c'est bien a peu prés ce que je voudrais faire par contre comment je rajoute des années .? sa s’arrête en 2030, j’espère bien l'utiliser encore dans 10 ans

3 petites modif si c'est possible :

1/ est ce que je peux voir apparaitre le nombre de jour ouvrable dans le mois sur chaque feuille ou sur une feuille différente qui récapitule l’année

2/ mettre en couleur les jours fériés de façon a ce que je puisse les voir mème en impression NB.

3/ les colonnes AE jusqu'a AJ, apparaissent alors quelle ne font pas partie du mois, elles sont vident, il faudrait les supprimer, et aussi que je puisse faire une zone d’impression pour du A4

Sinon super boulot

merci

Bonjour,

Modif faites.

Cordialement.

Aux petits oignons, tu as fait un travail à la hauteur de ce que je voulais. Merci tu es un pro

Re,

De rien, ravi d'avoir pu te rendre service.

Bonne soirée.

Bonsoir kmail13 et Zebulon

Une autre idée, mais sans N° de semaine.

Cdt

Henri

15pointage.xlsm (68.09 Ko)

Bonsoir AFEH,

Sympa aussi ton idée, mais quand j'ajoute un salarié il viens bien a la suite des autre sauf qu'il n'apparait pas dans la liste déroulante dans la feuille "mois".

peux tu ajouter (Client - Site- Référent)

C'est une feuille de pointage que je fait signé à mes clients, donc pas utile pour eux de voir le numero de tel du salarié.

Nom et prénom suffisent.

merci pour ton aide

Bonsoir kmail13 et Zebulon

Une autre idée, mais sans N° de semaine.

Cdt

Henri

Je reviens aussi sur le fait de faire apparaitre les jour fériés, exemple le 1er janvier reste de la même couleur que les autre jour de la semaine.

faire aussi apparaitre les numero de semaine et le nb de jours ouvrables dans le mois

voila dsl et encore merci

Rechercher des sujets similaires à "planning pointages"