Incorporation Histogramme dans Graph

Bonjour à tous,

Je vous solicite aujourd'hui pour vous demander votre aide. Cela fait un moment que je tente de trouver un moyen d'incorporer à mon existant graphique un histogramme. En effet, je tente de réaliser cet histogramme (à barre annuel) à partir des données présent sur l'onglet 'Perfs Dividend'. Je ne sais pas comment m'y prendre et quand je m'y prend, soit cela me remplace une courbe soit le code plante. J'aimerais garder le même format ActiveChart.FullSeriesCollection si possible

Si vous avez des pistes, je suis tout ouîe.

Merci beaucoup & bonne soirée,

sidi13

4test.xlsm (768.65 Ko)

bonsoir,

simplement en modifiant le type de graphique

2test-9.xlsm (768.72 Ko)

Bonsoir h2so4,

Merci beaucoup pour ton intérêt. En fait je ne souhaite pas remplacer ma courbe bleu (div) par un histogramme mais ajouter un histogramme avec comme data l'onglet "perfs dividends". Le graph final aura donc 2 courbes et un histo (en fond par exemple). Je souhaite conserver les 2 premières courbes. Le problème aussi est que l'onglet "perfs dividends" a des données en % et donc différent des deux autres courbes.

Merci,

Bonsoir,

regarde si ceci te convient.

3test-9.xlsm (768.76 Ko)

Bonjour,

Oui c'est exactement ça sauf que la courbe orange (stocks prices) n'est à priori pas correct puisqu'elle passe de 96 en 2007 à 113 en 2018 (or ce devrait être 301 ou 287). Je ne sais pas comment récupérer ses données correctement.

Merci

Pardon, si l'on prend l'exemple du premier stock 9433 JP.

Rechercher des sujets similaires à "incorporation histogramme graph"